Mod Mers & océans - En version officielle !

Mais justement faragoo on a dit innover, donc pas de creepers ;) Rezemika sérieusement je trouve tes cubes...moyen, ben en faite ils sont pas vraiment utiles quoi, enfin comment dire, pas très travailler et sans grande utilité ( sauf celle d'emettre de la lumière ) donc pourquoi vouloir faire plein de différentes formes ? :/

Euh, mes cubes ou mes idées?
En fait, le but était d'émettre de la lumière et de faire réaliste (il y a plein de vies comme celles-ci dans les abysses).
Et si j'ai tendance à proposer plein d'idées, c'est pour avoir plus de choix quand on décide des deux qu'on garde. ^^

Perso, mes idées préférées sont la baudroie et les cténophores (juste un ou deux types mais ça éclaire et c'est joli :)).
Après, pourquoi pas un ou deux poissons "communs" qui donnent du poisson normal quand on les tues, mais toutes ces idées sont là pour n'en garder qu'une ou deux en fait, et c'est souvent comme ça que je marche quand je fait des listes. ^^

PS : ouais, j'adore les mots "en fait" :D

Je parlais de te cubes ou ctenaphore plutot, en disant que je n'aime pas trop leur estethique. Pour le coup, tes idées de mobs sont très (très) bien !! La baudroie je n'ai pas tres bien saisi ce que tu voulais faire...

Ah ok.
Bah je comprends, vu sans texture, c'est pas top...
Espérons que ça rendra mieux avec... ^^

Pour la baudroie, c'est un poisson pas très long, voir très court, assez gros, effrayant et marron mais du coup, on le voit très mal, voir pas du tout quand c'est mal éclairé.
Dés qu'on s'en approche à moins de x blocs (5 par exemple), il allume une petite lumière devant sa tête.
Si on reste sourd à cet avertissement, il nous attaque. C'est comme pour les vraies quoi. Et ça pourrait être vu comme l'équivalent du creeper, où le pssssshhh est remplacé par la lueur.

Edit : J'ai fait un test de texture pour le cténophore "Micro_1". Allez sur Techne, faites Load texture et prenez le fichier "Micro_1_texture.png". Je me suis trompé à quelques endroits pour placer les textures mais ça donne un aperçu de ce que je voyais quand je l'ai créé.

Phoque les alertes avaient bugé >.<
je me disai aussi...
Bref super bouots a tous.
Bonne idée le cadran lunaire.
Merci a tous ceux qui viennent nous encourager.
Dis moi rezemika, on est pas parmis les plus gros topic du forum la, enfin topic sérieux j'entend ?
Bref, je vais me faire un compte Eklablog, pour pouvoir assurer plus tard.
Pour les musiques, que pensez vous du style de Brunhuville ?
http://www.youtube.com/user/BrunuhVille

Dans les abysses, je verrai mieux des gros poissons a l'air sauvage, genre des ancètres des dinosaures
En fait j'aime toute tes idée rez' mais surtout les cténophores...

Ouais je crois bien qu'on va passer dans les premiers... :)
Pour la musique, en effet c'est joli.
Et merci. ;)

Voilà deux screenshots du cténophore "Micro_1", c'est censé être une toute petite méduse :

1359155425-sans-titre-4.jpg

1359155404-sans-titre-2.jpg

Le rendu bizarre est dut à la transparence et à une erreur de ma part dans le texturage (je sais ça se dit pas... ^^).

J'ai bien l'idée des micro organisme, faut voir comment ça va rendre.

sinon je voulais vous montrer ça :)
C'est juste un test, ça bouffe trop de ressource, mais ça a de la gueule :)

Wow, c'est génial!
Il faudrait ajouter un menu dans "Options" pour le mod pour activer ou désactiver quelques trucs pour que sa s’adapte aux pcs de chacun.
Par contre ça doit représenter pas mal de boulot...

Et pour le serveur, j'ai réussi à installer le mod mais on peut pas placer de blocs du mod, en gros, il y a que la marée qui marche...