Mod Mers & océans - En version officielle !

Ok on prends le deuxième, donc surveymonkey.
Je propose donc de n'utiliser jotform que pour le système de dons vu que c'est le seul des deux à le permettre.
Sinon, je trouverai peut-être un truc pour faire de belles intégrations qui boufferaient moins de débits... Bref.

Sinon, je croyais qu'on était en Alpha fermée, m'enfin c'est pas grave vu que selon moi, on est bientôt prêt à passer en Alpha ouvert (dés qu'on aura un ajout qui se verra en survival comme des les vagues, un craft ou un truc du genre).

Et y'a toujours pas de réponse sur Ironcraft pour avoir un nouveau codeur. :'(

Et pour info, j'ai plusieurs idées pour faire une intro :
  • des bulles qui fusionnent pour former le logo du mod
  • les mots "Mers & Océans" écrits sur du sable, une vague submerge et l'inscription et fondu vers la vidéo
  • on laisse carte blanche à un bon monteur vidéo
Perso, vu que je vis près de la mer, je peut faire le deuxième et j'ai de quoi faire de belles prises de vues aériennes et des travellings avec un drone du moment qu'il y a pas trop de vent.

Et en ce moment je bosse sur un système pour faire une version bas-débit du site (quoi que ce serait complexe mais faisable avec du javascript en changeant le CSS) et sur un bouton qui changera toute la police d'écriture du site en "Comic sans MS", c'est la police d'écriture la plus facile à lire pour les dyslexiques ou ceux qui ont des problèmes visuels.
Je vais aussi tenter d'améliorer l'ergonomie du menu.
 
+1 aussi
De plus +1 pour rezemika

Je pense que les vagues seraient un bon début pour béta ouverte.

Lipki, les waters shaders influent uniquement sur les textures ? Pas sur le code ?
 
les shaders s'applique après le rendu comme un filtre sur une image.
mais oui il risque de pas marcher avec les vagues.
 
Bonne nouvelle!
On va avoir un nouveau codeur qui m'a contacté via Ironcraft.
Il s'appelle Swork et a déjà posté un mod, basique mais un mod quand même, sur Ironcraft.
 
Merci de ton soutien. :)

Au passage, j'ai une nouvelle priorité pour les graphistes et les Techne-iciens (clin d’œil à Kheldar ;)) :
il me faudrait quelques skins en plus et si possible la baudroie modélisés sous Techne pour que je puisse faire un beau backdround pour le site.
J'ai pas mal d'idées pour ça mais ce serai bien si il y avait plus de choix dans les mobs pour casser la régularité.