Mod Mers & océans - En version officielle !

Je peu
je vais en parler a nicolasmiles quand il rentrera!
sinon Bon courage pour l'eau!!

fais nous un bruit de meduse!!
essai de faire un truc un peu style schluiik,je sais pas si tu vois!
ok donc on part sur du ML!
au moin c'est réglé en théorie!
alors on a des moddeur,des textureur,des technicien(c'est nul),un potentiel preneur de son,des chercheurs d'idée,
bon allez je peux faire la com aussi?
PS.
si quelqu’un sait comment marche le mer^ier qui génère les structures,pourrait ils m'expliquer?

Je, et aussi, Nous tous,te remercions!
a vrai dire je craignai certaine personne a la langue un peu trop acérés a mon gout qui traine sur ces forums,donc les reactions positives sont bienvenue!
Merci!!
Si cela ne te derange pas de faire Atlantis,cela serait aimable a toi!!
Je peux faire tout ce qui est architecture (et après tu fais je ne sais quoi pour générer les structures)
Je peux aussi recruter des moddeurs et faire de la pub pour le projet, et je peut être aussi bêta-testeur et quelques petits trucs faciles!

Après pour atlantis je pourrai commencer que quand il y aura World Edit (à ce qu'il parait demain...) pour faire l'enceinte et j'ai eu plein d'idée comme des statues de roi triton et des petits extras, je m'y connais un peu en redstone pour générer des circuits, mais il faudra recoder le bloc de poudre de redstone pour qu'il soir considérer comme un bloc à part entière pour pas que l'eau l'enlève!

Et je pense qu'il faut faire un TNT sous marine (càd qui explose sous l'eau)

Avec la même texture que la TNT par défaut mais bleue foncé et le craft:

:tnt::water::tnt:
:water::tnt::water: = 16 TNT waterproof

oui en gros tout ce qui est communication!
alors notre amis nicolasmiles proteste vivement et qu'il est je cite,"totalement contre ML"
cela dit il a deja commencé a coder sans!
Déjà on va eviter les conflits entre les differents protagonistes,on aurai deja fait 50% du travail,rester en groupe soudées!
Alors donner moi clairement vos arguments,je les ferai passer a nicolasmiles (principal opposant) et je vous transmettrai les réponses!
qu'en pensez vous?
Je peu

Je peux faire tout ce qui est architecture (et après tu fais je ne sais quoi pour générer les structures)
Je peux aussi recruter des moddeurs et faire de la pub pour le projet, et je peut être aussi bêta-testeur et quelques petits trucs faciles!

Après pour atlantis je pourrai commencer que quand il y aura World Edit (à ce qu'il parait demain...) pour faire l'enceinte et j'ai eu plein d'idée comme des statues de roi triton et des petits extras, je m'y connais un peu en redstone pour générer des circuits, mais il faudra recoder le bloc de poudre de redstone pour qu'il soir considérer comme un bloc à part entière pour pas que l'eau l'enlève!

Et je pense qu'il faut faire un TNT sous marine (càd qui explose sous l'eau)

Avec la même texture que la TNT par défaut mais bleue foncé et le craft:

:water::tnt::water: = 16 TNT waterproof
j'ai fait une campagne de recrutement de mon coté!
ce serait betes de recruter deux fois les même!!
mais oui volontiers!
faudrait retexturer la redstone!!
moui faisable!

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
c'est vrai!m'enfin je passe chez le coiffeur demain!!
je vais essayer de rester digne de mon statut!
Faudra penser a ouvrir un topic "pour ou contre ML ?"
ce serait intéressant!

• J'aime
Moi aussi j'ai les cheveux longs! (et un chapeau stylé qui va trop bien avec :p )
Après en parlant de cheveux je viens de me rappeler que les sirénes et ondins ont des cheveux blonds (comme les miens :p) qui flottent dérrière eux quand ils nagent... alors si ce n'est pas trop difficile à coder on pourrait rendre cet effet, et qu'on puisse les scalper pour les tuer prendre leurs écailles, se faire une armure avec et pouvoir s'intégrer dans des villages de guerriers ondins non-passifs pour piller leurs ressources, et pour leurs cheveux on pourrait les mettre comme perruque?

Pardon du double post mais Sans ML si le joueur lâche le mod en cour de route (genre entre les update ou quoi) il pourras toujours utiliser sa Map. Et pour les son Faites confiance a Ericsky. Ensuite que penseriez vous si j'arrivez a contacter le créateur de MO Creature pour lier les deux mod ? ça ferais Énormément de contenu en un seul Mod, ferais une Grosse promo...

• J'aime
Mon principal argument est que Modloader évite les incompatibilités entre mods.
Il serait bête de priver les utilisateurs du mod d'en utiliser d'autres...
La programmation avec ou sans ML est vraiment très différente?

Pardon du double post mais Sans ML si le joueur lâche le mod en cour de route (genre entre les update ou quoi) il pourras toujours utiliser sa Map.
Tu en est sur? Je rappelle que notre mod ajoutera des blocs.
Mais si oui, alors j'avoue que c'est un argument de poids...

Peut-être peut-on faire un bouton pour désinstaller le mod sans problème de map dans le menu du jeu.

• J'aime