Mod Mers & océans - En version officielle !

alors mes grands talents de negociateur m'on fait obtenir un accord!
je regle un petit bug et je vous l'expliqe
EDIT:
alors j'intervient vite fait alors que je dois aller surveiller mon chat!
Nicolasmiles a accepté de bossé avec ML!
Je vote pour sans le ML,deux de nos codeurs vote deja contre et de toute façon cela ne change pas la maniere de coder!

Donc qu'en pensez vous?
Je le repete,l'etape la plus importante et de crée une équipe soudée!
nous l'avons réussi jusqu’à maintenant,pourquoi s’arrêter pour cela?

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Malheureusement ton bouton aurait peu de chance de fonctionner. Je m'explique reze: Cela désinstalera le mod certes mais du fait que l'on aura utiliser Modloader le problème restera. Le jeu pensera "il y a des blocs, il sont défini mais pas correctement, je vais fermer le jeu par sécurité". Sans Modloader le jeu se dit "J'ai des blocs a afficher mais les ids me sont non valide je supprime ces blocs. Je vais poster mon launcher (tout les blocs ajoutés le sont sans ML ) tu vas créer un monde avec ce launcher et poser quelques nouveaux blocs. Tu vas fermer cette partie et ouvrir le monde avec ton minecraft original. Et...Surprise

http://www.mediafire.com/?j2rq52rbxzqk5bg

• J'aime
Non mais le bouton ne désinstalle pas seulement le mod, il supprime les blocs associés, remplace l'eau salée par de l'eau normale etc...
Pour ML, résumons les arguments :
Si on fait avec :
+ Les utilisateurs pourront avoir d'autres mods
- On perd des codeurs
- Impossibilité de désinstaller le mod (sauf si mon idée du bouton désinstalleur peut marcher)

Je pense que pour ce cas, il ne faut pas considérer le nombre de + et de - mais plutôt leur importance.
Le fait de priver les utilisateurs d'avoir plusieurs mods est très handicapant mais les autres argument peuvent contrebalancer cela.
Quel choix difficile....

• J'aime
argh... c'est vrai que c'est difficile à peser. je pense que ce mod sera tellement extraordinaire qu'il n'y aura pas besoin de mettre d'autres mods avec! le .minecraft pèserait tres lourd déjà, et de toute façon quand j'utilise un mod je le met tout seul en général. Je dirais qu'en plus il faut qu'on reste soudé et sur la même entente...

Sinon j'ai fais des petits test sur wavosaur (logiciel qui trainait...) et je trouve le rendu bizarre tout seul... essayez de l'intégrer au jeu peut-etre que ça marchera mieux! j'ai 3 sons pour la méduse, dites moi ce que vous en pensez! http://www.mediafire.com/?adxa0ds7qlbzmbt

• J'aime
Ils sont tres bien tes sons,mais comment tu tes débrouiller pour faire le 2 et le 3???
cela dit le 2 a un effet" schluikk" assez sympa!;)
Non mais le bouton ne désinstalle pas seulement le mod, il supprime les blocs associés, remplace l'eau salée par de l'eau normale etc...
Pour ML, résumons les arguments :
Si on fait avec :
+ Les utilisateurs pourront avoir d'autres mods
- On perd des codeurs
- Impossibilité de désinstaller le mod (sauf si mon idée du bouton désinstalleur peut marcher)

Je pense que pour ce cas, il ne faut pas considérer le nombre de + et de - mais plutôt leur importance.
Le fait de priver les utilisateurs d'avoir plusieurs mods est très handicapant mais les autres argument peuvent contrebalancer cela.
Quel choix difficile....
je pense qu'on devrai deja sortir un mod avec beaucoup de contenue avant de penser a l'adapter aux autres mods!
au début, début minecraft était il moddable?

• J'aime