Mod Mers & océans - En version officielle !

Pour résumer le mindmap : C'est une représentation graphique plus ou moins facilement lisible d'un ensemble d'idées. Tu met ton projet au centre, tu écrits toutes tes idées, et tu les relies entre elle pour construire une base solide.

@Rezemika : Bien le mindmap. Il manque des truc, t'es en trains de le compléter ? Ou j'ajoute ce que j'ai vus qu'il manquait ? PS: C'est moi qui ai ajouté le programme au dropbox ;)

@Faragoo : Ton logo est peut être symétrique géométriquement parlant mais pas graphiquement parlant. Tes bulles sont visuellement trop lourde par rapport aux lettres ce qui donne l'impression que les lettres dépassent trop à gauche. Il faudrait les décaler plus à droite ce qui te donnerai la possibilité d'y mettre les S ;)

Je te laisse compléter, je vais être occupé pendant au moins 1/2 heure, peut-être une heure.
Après, je pourrai m'y mettre aussi.

Okay, pas de soucis.

J'ai modifier le minerai des abysses pour que l'adapter à la textures de roches des abysses ;)

Question pour ce qui est du code, ou on en est ? On a une base solide qqpart ? Le mode as il des dépendance comme modloader ou autre ? J'ai l'impression que jusque là les développeurs se sont amuser a coder des trucs par ci par là mais j'ai peur qu'au final rien ne soit compatible correctement. Étant donné que le dropbox est vide à ce sujet on est en droits de se poser la question ^^

Du calme voyons, du calme. Ce n'est pas la peine d'exprimer autant de mauvaise foies pour de si menus détails. Voilà le logo avec les S et recentré correctement :

logo_FINAL.png

Que ça te les brises de devoir retoucher ton logo c'est une chose. Mais ça ne devrait pas en faire pâtir la crédibilité du mod ;)

d'accord,au niveau du code je vais tenter de choper nicolasmiles pour lui dire de mettre ce qu'il a sur le dropbox et je vous pince mon amis codeurs mardi!

Okay bien le logo :)
Après je voulais savoir si vous vouliez mettre des nouveaux donjon dans la dimension. Et sinon j'ai une idée d'ajout, insérer le mod "sac a dos"/"backpack" dans le mod, je sais c'est un peu du plagiat, mais vu l'énorme ajout d'items, il faudrait de la place dnas l'inventaire. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le mod sac a dos, c'est un mod qui permet de crafter un sac a dos avec 8 cuirs, je propose de pouvoir crafter le sac a dos avec 8 peaux de baleines par exemple. Après ce n'est qu'une idée, dites ce que vous en pensez et si c'est possible ou non.
Et je suis contre le braconnage des baleines :'(

Mmmmmh je ne suis pas pour. Rien n’empêche le joueur d'installer non seulement notre mod mais aussi le mod backpack.
Il faudrait juste s'assurer que les deux soient compatibles ^^