Mod Mers & océans - En version officielle !

Oui mais pour quel minerai je veux dire ? Les abysses c'est le lieux, il y a bien de nouvelles choses ^^

C'est le bloc du minerais des abysse;)
Ok, faudrait lui trouver un nom.

Bonne idée la chaine. Par contre le nom du mod c'est MerS et OcéanS. Bien que ce soit orthographiquement correcte sans les S, Ca n'a aucun sens littéraire ^^. Il y a plusieurs mers et plusieurs océans. Que tu ne veuille pas modifier ton logo par fierté c'est une chose, mais ne modifie pas le nom du mod partout ;).

En effet.
D'ailleurs, j'ai pas mal de temps aujourd'hui, et je pensais essayer d'installer Freemind dans Dropbox pour que tout le monde puisse l'utiliser ou au moins puisse ouvrir les fichiers (en .mm).
Je vais faire un schéma sans les validations vu que je suis pas sur de ce qui est fait ou non.

Edit : voilà, l'ébauche de la première carte Freemind est dans "docs" ;)

pour ceux ne sachant pas ce qu'est une carte heuristique (comme moi avant)
Wikipedia a dit:
Une Mind Map (ou carte heuristique selon une traduction controversée) est un schéma, calqué sur le fonctionnement cérébral, qui permet de suivre le cheminement associatif de la pensée. Cela permet de mettre en lumière les liens qui existent entre un concept ou une idée, et les informations qui leur sont associées. La structure même d'une Mind Map en fait un diagramme qui représente l'organisation des liens sémantiques entre différentes idées ou des liens hiérarchiques entre différents concepts. À l'inverse du schéma conceptuel (ou carte conceptuelle, concept map en anglais)1, les MIND MAPS offrent une représentation arborescente de donnéesimitant ainsi le cheminement et le développement de la pensée.

Premièrement :
Les cartes heuristiques servent aux "brainstormings", à organiser ses idées quoi.

Deuxièmement, merci d'utiliser la fonction "Editer".