Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très belle les textures ! Mais je pense qu'une animation pour la torche avec des flammes bleus serait mieux ( a voir en jeu ).
Je suis dsl mais je trouve le charbon vraiment moche par contre :s une recolo toute simple aurait peut etre été mieux. Et on ne peut pas miner du charbon dans les abysses ? Parce que sa serait plutot chiant de devoir crafter du charbon des abysse avec du charbon de la surface ( devoir faire des aller retours entre les dimensions. Et on ne mets definitivementvpas d'arbre dans les abysse ? Parce que moi je vois un stick en bois normal pour le craft de la torche. Il serait peut etre aussi preferable de mettre des arbres mais apres c'est vous qui voyez et faragoo je critique mais en vrai tes lampes sont super
Et puis bah j'ai fait l'oeuf de méduse vu qu'il n'y en avait pas justement ^^
Ok pour le charbon j'essayerai qd même une recolo, et pour le bois ? :s
Sinon j'ai déjà toucher a techne...mais voila quoi ^^
C'est bon voici la recolo ( perso je préfère celle ci ) http://img15.hostingpics.net/pics/801057Charbon.png
Je suis désoler mais je n'arrive pas a mettre les images sur minecraft.fr donc je mets des liens :s