Mod Mers & océans - En version officielle !

le concept des failles est bien,mais regardez un peu ça :
impossibilité de poser du feu ou de la lave (on vire déjà la moitié des kikoo),ensuite impossibilité de faire sauter de la TNT normal (de la poudre mouillé explose moin bien).
ensuite obligatoire de porter le scaphandre sinon on perd de la vie!
certain combat ou zone seront totalement inondées par exemple 50blocs au dessus du fond des abysses,la ou c'est le plus intéressant mais le plus durs!!!
sinon en effet une humidités est reproduite au moyen de tout ce que vous voulez!
ensuite il faut réfléchir a comment y accéder!
Il me semble que j'ai des codes pour la méduze mais je suis pas sur!!
Pour la 100eme,je sais!!
on invite tout les admins du forum a poster un ou plusieurs messages sur ce sujet et on écrit en mode arc en ciel avec chaque lettre une couleur differente

Perso je dit qu'on ne devrait pas être obligé de porter une combinaison dans les grottes non inondées.
Pour la forme, je verrais bien le nether où de la stone ou de la terre remplacerai la netherrack et tout le reste serait rempli d'eau avec, comme l'a dit Samumu09, quelques failles.

Kheldar a dit:
Pour la 100eme,je sais!!
on invite tout les admins du forum a poster un ou plusieurs messages sur ce sujet et on écrit en mode arc en ciel avec chaque lettre une couleur differente

:bave:

Perso je dit qu'on ne devrait pas être obligé de porter une combinaison dans les grottes non inondées.
Pour la forme, je verrais bien le nether où de la stone ou de la terre remplacerai la netherrack et tout le reste serait rempli d'eau avec, comme l'a dit Samumu09, quelques failles.

:bave:

Ok bah je pense qu'il faudrait une autre dirt que celle qui a été mise, une dirt plus sombre et qu'il n'y ai pas de vert dessus.
Et c'est vrai que sa fait un peu trop minecraft de base si on fait comme pour le nether, les faille serait mieux dès que je peux je mettrait un screen de mon idée :)
12421449Un.png

Donc la on voit une faille ( j'ai mis le scaphandre :) ) Avec l'entrée dans la fail d'une ruine.
846700Deux.png

Et la c'est juste pour montrer un peu l'équipement en jeu, mais j'ai pas mis le bas.

• J'aime
Reactions: kheldar
Très bien Shiito!
Et si j'ai bien compris faragoo, ta pub n'est pas déguisée de tout, c'est ça? :D
Sinon, je ne peut pas refuser Kheldar mais vaut mieux attendre d'avoir une version installable nan?

Moi c'est Shiiito* :P
Merci ^^
Mais....je rêve ou quoi ???? :eek:
KEHLDAR A CHANGER D'IMAGE DE PROFIL :eek:
En tous cas vous êtes vraiment des fous !!!!!

Moi j'ai lu le post de base de ce topic, mais j'ai l'impression qu'il manque des choses, parce que je vous ai vu parler de dimension, mais elle n'est pas mentionnée dans le premier message.
Je pense qu'il faudrait mettre à jour le message de base, pour résumer.
A part ça, je trouve ce mod très ambitieux, même si pas très original, car des mods à propos de l'océan et tout ça, c'est connu, mais je l'aime bien quand même et je l'installerai certainement.
Bref, j'attends la Alpha.
Bonne chance à toute l'équipe.

• J'aime
Reactions: kheldar