Mes services en tant que configurateur de plugins

Rickastley

Aventurier
28 Janvier 2012
61
0
1
28
Bonjour,

Je me présente, mon pseud IG est SHAMAN2509. Je joue à minecraft depuis 1 an. Je possède skype et mumble. J'ai un micro. Mon skype : Shaman2509

Mon mumble :

Adresse du Mumble : mumble-1.verygames.net

Port : 50385

Mot de passe : verygames

Lien : mumble-1.verygames.net:50385/?version=1.2.0

Je propose mes services de configurateur de plugins. Je peux aussi gérer votre compte Verygames (nom, port, alias DNS, MapViewer, ...) je peux aussi géré votre compte Roxserver et Myriapulse, je peux également faire votre mumble. Ce n'est pas la peine de me demander de faire un serveur avec vous j'en possède déjà un.

Niveau config de plugins :

GroupManager, [Classe (suffixe et préfixe), permissions]

Essentials, [traduire les messages, temps de tp, modifier le format du chat]

Factions, [chosis la power max et min, la power perdu par jour, la power gagner et par combien de temps, ...]

Jobs (traduire les classes et configurer l'argent gagner en cassant des blocks en fonctions de la classe),

MobArena (traduction),

Mcmmo (traduction et config du level max en minage, ...), ...

MoneyDrop (argent gagné en tuant des monstres)

Je peux vous faire un serveur avec plusieurs mondes et des portails. Un serveur PvP (factions et mcmmo, ...), un serveur Semi-RP (avec WorldGuard et Jobs) ou une zone de jeux (MobArena et autres). On peut aussi s'arranger pour faire un forum ou sîte (voir avec un de mes amis si il est d'accord).

Si vous êtes intéresser ajoutez moi sur skype ou venez sur mon mumble ou envoyez moi un message sur ce topic ou en conversation.

Je demande en échange de mes services (travail comme vous voulez :D) 1 ou 2 allopass ou un échange de service.

Ps : ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/MrSHAMAN2509

Cordialement,

Rickastley

Salut je serais éventuellement interessé :) ! Je t'ai ajouté sur Skype afin de pouvoir discuter :)
EDIT : Non en fait, excuse moi j'ai trouvé un "configurateur" qui ne demande pas de dons ALLOPASS :)

Les allopass sont pour rémunérer le travail sinon je travaille pendant 2 à 3h je vous aide je vous protège tout (si Semi-RP => RegionMarket), je traduis 4 à 5plugins donc je trouve ça normal. Et je configure 1 packet de plugins en fonction de ce que vous voulez. Et si vous avez un problème (ou que vous changez de type de serveur) après que je vous ai config je reviens et vous change tout. Je fais 1 "service après vente". Je peux même gérer votre compte : VeryGames, Roxservers ou Myriapulse pour changer des options.
Cordialement,
Rickastley

Les allopass sont pour rémunérer le travail sinon je travaille pendant 2 à 3h je vous aide je vous protège tout (si Semi-RP => RegionMarket), je traduis 4 à 5plugins donc je trouve ça normal. Et je configure 1 packet de plugins en fonction de ce que vous voulez. Et si vous avez un problème (ou que vous changez de type de serveur) après que je vous ai config je reviens et vous change tout. Je fais 1 "service après vente". Je peux même gérer votre compte : VeryGames, Roxservers ou Myriapulse pour changer des options.
Cordialement,
Rickastley
Sauf que je suis presque bilingue donc les traductions je les aient déjà faites. Et j'ai besoin que d'une configuration donc un bonne âme me le fera gratuitement.

Après tout dépend de ce que tu veux que je configure si il n'y a pas besoin de traduire qu'il n'y a que quelques bricoles je peux le faire gratuitement mais c'est sûr que si il y a tout ce que je peu faire je demande évidemment une rémunération. Quels plugins veux-tu qu'il soit configuré ?