Redstone Mes tutoriaux originaux, utiles et classe :D

safaricraft139

Aventurier
14 Juin 2014
1
0
1
27
Cette discussion ne présente pas UN tutoriel mais bien une chaine youtube complète ; vous l'avez compris, il parle de ma chaine! non,non,ne partez pas! si vous aimez minecraft,l'originalité, le swag, la redstone,les vidéos soignées et les musiques rythmés, ma chaine est faite pour vous car toutes mes vidéos possèdent ces qualités ; tantôt tutoriel,tantôt présentation de gros système,un seul mot d'ordre,l'originalité!
Chacune de mes vidéos sont présentées de façon classe toujours en accord avec les musiques rythmées utilisées,les systèmes sont toujours prévus pour la survie,toujours extrêmement compactés et faible en ressource, utile pour vos let's play ou vos serveurs!
Mes meilleurs inventions pour l'instant sont:un canon à potion,une usine à pommes 100%auto,un ascenseur utilisant le sable,un mur mitraillette,un passage secret dans un arbre,machine à sous,horloge à aiguilles,logistic storage,... bref, je pense que ma chaine peut vous plaire :) plus de 200 personnes me suivent déja, pourquoi pas vous,je vous laisse sur le lien de ma chaine chiao :) https://www.youtube.com/channel/UCXykuK3UjY-pO7rDHZakCLg/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=2
ps:tout les tutos sont de moi :)