Metallurgie 4 dans une map déja génerer.

dark_Kat

Aventurier
28 Août 2014
4
0
1
26
Bonjour,
J'organise un fallen kingdoms moddé (privé donc pas la peine de demander), j'ai déjà créer la map à l'aide du logiciel world painter. Le problème, c'est que un des mods de ce FK, qui est Metallurgie 4, rajoute des minerais, qui ne peuvent pas être sur la map vu qu'elle est déjà générer. J'ai vraiment besoin d'aide car même si nous sommes 5 builder, nous prendrons du temps a poser tout les minerais un par un.
Merci à tous ceux qui vont répondre.

dark_Kat

J'ai un soupçon d'idée, mais par contre ça risque d'être un peu casse-gueule : avec WorldEdit, tu peux faire un système pourcentage de blocs dans la génération. La solution la plus simple aurait été de sélectionner toute la zone concernée, et de faire un //replace 1 99%1,1%## (avec ## l'ID du bloc de Métallurgie 4), remplaçant alors toute la stone par... de la stone, mais avec 1% de chance de faire spawner ton minerai. S'il y en a plusieurs, suffit de faire plus de place dans la commande, avec par exemple un //replace 1 95%1,3%X,1%Y,1%Z . L'essentiel est juste d'arriver à 100%.

Tu prends ta map, tu fais attention a ce que tu ai les mods installer sur ton .minecraft
Ensuite tu prends ta map avec ce logiciel :
http://www.mcedit.net/
Puis tu sélectionnes ta map et tu fais repopulate.
Tu auras tes minerais sur ta map.
Si tu as besoin d'aide mp moi.