migration du compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mama0519
  • Date de début Date de début

Mama0519

Aventurier
22 Mars 2021
1
0
1
23
Bonjour ! Bon voilà, ça va paraître peut-être un peu bizarre mais je joue à Minecraft depuis 2012 et je n'ai pas migré mon compte sur microsoft parce que flemme.... J'aurais pas dû, je ne peux plus me connecter sur mon compte... J'aurais besoin d'aide car c'est une ancienne adresse-mail de ma mère qui est rattachée au compte. J'ai évidemment toutes les informations personnelles de mon compte pour prouver que j'en suis la détentrice. Le problème étant que je n'ai pas envie de payer 23 euros alors que j'ai acheté le jeu à une époque où ne pouvait même pas courir sur Minecraft ! J'aurais vraiment besoin d'aide, surtout que j'ai une sacré survie UHC sur un serveur et je n'ai pas envie de la perdre, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??? Merci beaucoup d'avance, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Salut,

Attention,il ne faut pas confondre la migration Mojang -> Minecraft.net et Minecraft.net -> Microsoft...
Normalement, actuellement la migration vers Microsoft n'a pas encore commencée (a moins que j'ai loupé l'info).

Donc a priori tu n'as pas besoin de faire de migration si tu te connecte déjà à ton launcher avec ton adresse email.
Si tu te connecte avec un pseudo au launcher... La il faut migré ton compte mais de ce que j'ai lu c'est "en pause": https://account.mojang.com/migrate
Si c'est le cas, je t'invite à contacter le support de Minecraft (de préférence en anglais) sur leur site :)

Cordialement,
Detobel36

Bonjour,
Je suis le papa d'un jeune de 11 ans, fan de ce jeu et qui y joue très régulièrement. Il est en pleine détresse depuis mercredi ou le jeu a planté. Le message qui est affiché est :" La migration vers les comptes Microsoft n'a pas encore commencé. Nous vous informons lorsque votre compte pourra être migré. "
Que doit il faire, UNE SOLUTION?
Plus moyen de rentrer sue le jeu!!