Résolu Migration server normal à server spigot, problème animaux tamer

Wiloft

Architecte en herbe
12 Mars 2015
15
0
62
27
Bonjour,
pour rentrer plus dans les détails, je joue actuellement avec des amis (nous somme 4) sur un server perso et je voudrais procéder à une migration du server pour passer sur une version spigot. Ma question n'est donc pas de savoir comment transférer la save du monde, mais plutôt comment faire pour rester "propriétaire" des animaux que nous avons apprivoiser. Puisque j'ai remarquer que suite à la migration, nos id ne sont plus les mêmes ou tout du moins ce qui relie un mob tamer à un joueur. J'ai déjà fait un test en attribuant les anciens id du fichiers "playerdata" présent dans la save à ceux présent dans le "usercache.json" du nouveaux server. Mais la seul chose que nous gardons est notre inventaire, et ce n'es en soit pas très important puisqu'un simple coffre ingame est suffisant ^^

Et donc voilà en espérant que vous ayez compris ce que j'essai de faire. Si jamais il n'y a pas de solutions, ce ne sera pas bien grave, on aura juste des chiens qui resteront assis à nous regarder xD
Merci.
 

Wiloft

Architecte en herbe
12 Mars 2015
15
0
62
27
Bonjour,

merci pour ta réponse, après test le problème vient belle et bien de l'autorisation des versions crack. Je vais donc devoir trouver un autre moyen pour timelapse.
Je passe le sujet en résolu :)

Cordialement