MineColony [1.3_01]

RE: EXclu! mod colonie ! [1.3]

es normal que quand je veux télécharger Modloader ce que je télécharge s'appelle Lightsensor ? :huh:

Mod vraiment simpa pour le mode solo, belle trouvaille :)
J'essaye de faire pareil avec les gens sur mon serveur mais je suis pas certain que ça marche aussi bien :D

J'aime pas trop ce mod, le principe de minecraft est que tu te retrouve dans une îles sans rien avec personne avec toi alors que là, tu peux "crée" des hommes ou des robots :-/

M'enfin.. c'est mon point de vus ;)

Petite question

:) Bonjour, ou bonsoir et félicitations pour ce mod, je voulais poser une question a propos de celui-ci (mod que j'apprécie, malgré un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour cela que je vais vous demander d'y répondre :angel:) En faite, le "truc" c'est que les artisans, une fois qu'ils dorment, qu'ils n'ont plus rien à faire (ex : bucheron n'a plus d'arbres dans sa zone) ou qu'ils sont en ruptures d'outils, ils attendent comme des poires à côtés des coffres, avec un item de ce qu'ils récoltent à la main ou bien avec un outil, comme le montre l'image suivante :

[align=justify]
Voilà, ma question est la suivante : Comment donnez l'ordre aux artisans de déposer les objets qu'ils ont en main dans leur coffre !? Car j'aimerais quelques fois récolter les objets, puis enlever les artisans pour rester seul autour de ma maison.[/align]

PS : Vous m'excuserez d'avoir changé les couleurs, mais j'aime bien écrire coloré, changer la taille pi tout ça !

RE: Exclu ! Le mod colonie ! [1.3]

Pour ma part l'installation est pas possible....
Je suis toute les étapes et sa marche pas *-*.

Je extrait les deux fichiers préalablement télécharger.
Ensuite j'ouvre minecraft.jar.
J'ajoute les contenue des deux fichiers.
Ensuite je delete meta inf et je lance minecraft.

Mais lors du craft rien ne marche...
Merci pour vos futurs réponses.

Ps: si une personne utilisant aucun mod comme moi mais qui a juste mod colonie pourriez vous me uploader votre fichier.
Cordialement.

J'ai exactement le même problème que fallen !

PS : J'ai trouver d'où viens le problème...
C'est tout simplement que le liens vers que tu nous propose pour le modloader, ne donne pas modloader.. voici le lien qu'il faut : http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/ModLoader.zip

e non se nait pa sa le problème sa ne marche tj pas

RE: Petite question

rshook a dit:
:) Bonjour, ou bonsoir et félicitations pour ce mod, je voulais poser une question a propos de celui-ci (mod que j'apprécie, malgré un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour cela que je vais vous demander d'y répondre :angel:) En faite, le "truc" c'est que les artisans, une fois qu'ils dorment, qu'ils n'ont plus rien à faire (ex : bucheron n'a plus d'arbres dans sa zone) ou qu'ils sont en ruptures d'outils, ils attendent comme des poires à côtés des coffres, avec un item de ce qu'ils récoltent à la main ou bien avec un outil, comme le montre l'image suivante :

[align=justify]
Voilà, ma question est la suivante : Comment donnez l'ordre aux artisans de déposer les objets qu'ils ont en main dans leur coffre !? Car j'aimerais quelques fois récolter les objets, puis enlever les artisans pour rester seul autour de ma maison.[/align]

PS : Vous m'excuserez d'avoir changé les couleurs, mais j'aime bien écrire coloré, changer la taille pi tout ça !

Lance lui une pioche ou une pelle il la prendra et mettra l'objet qu'il tien dans son coffre voila :p

Et pour ce qui n'arrive pas a installé le Mod voici le fichier minecraft.jar avec directement le mod colonie dedans :
http://www.megaupload.com/?d=HTJZPWBT