RE: EXclu! mod colonie ! [1.3]
es normal que quand je veux télécharger Modloader ce que je télécharge s'appelle Lightsensor ? :huh:
es normal que quand je veux télécharger Modloader ce que je télécharge s'appelle Lightsensor ? :huh:
xxdave a dit:A tu mis les fichier du ModLoader dans minecraft.jar?
rshook a dit:Bonjour, ou bonsoir et félicitations pour ce mod, je voulais poser une question a propos de celui-ci (mod que j'apprécie, malgré un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour cela que je vais vous demander d'y répondre :angel En faite, le "truc" c'est que les artisans, une fois qu'ils dorment, qu'ils n'ont plus rien à faire (ex : bucheron n'a plus d'arbres dans sa zone) ou qu'ils sont en ruptures d'outils, ils attendent comme des poires à côtés des coffres, avec un item de ce qu'ils récoltent à la main ou bien avec un outil, comme le montre l'image suivante :
[align=justify]
Voilà, ma question est la suivante : Comment donnez l'ordre aux artisans de déposer les objets qu'ils ont en main dans leur coffre !? Car j'aimerais quelques fois récolter les objets, puis enlever les artisans pour rester seul autour de ma maison.[/align]
PS : Vous m'excuserez d'avoir changé les couleurs, mais j'aime bien écrire coloré, changer la taille pi tout ça !