Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- [Bêta SORTIE pour les graphistes]

Testerez-vous ce mod quand il sortira officiellement ?

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

ok merci sinon les baliste que j'ai fait elle DECHIRE je me met aux de sceptre
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Demain je vais en vacances, je pourrais pas modder ;(

Tu peux me passer les images dès que tu les fait là ?
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

c'est bon http://www.mediafire.com/?7e84tb8vx0stxqo

voila j'ai fait l'arc long et l'arbalette puisque mumbli ne les a toujour pas mie en ligne
http://www.mediafire.com/?x3lzfkvca2suo6v

j'ai fini les carreaux (tu pourait pas faire une beta avec ce qu'il y a STP je veut vraiment le tester)
http://www.mediafire.com/?mx2kp55bx0tsjxg
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Merci, mais j'ai juste compris les "if". :hap:

Je vais chercher un bon tuto pour apprendre le java... :)
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Salut, je reviens plus tôt que prévu d'Alsace !

Tout chaud pour me remettre au boulot :gni:




Je viens de découvrir les images EXELLENT ^^
FrenchDeath t'a gagné je vais te passer une version "beta" il manque encore plein de trucs, nottement la gestion de l'enregistrement des stats, les recettes ( utilise TMI ) et pour l'instant on peut utiliser n'importe quelle arme sans avoir de la magie/force mini.
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

OUI enfin le système d'enregistrement des stats est mit au point !

- vous pourrez avoir des stats différents pour chaque monde
- stats enregistrés avec les autres fichiers du jeu
- si vous fermez le jeu et que vous revenez sur le même monde, vos stats ne seront pas ré-initialisés, donc vous reprendrez ce que vous aurez laissé !
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Une Version Bêta officielle sera bientôt disponible !
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

VIVE le retour vive diablol (lol)
sinon VIVE LA BETA
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

FrenchDeath va tester une version Betâ de la Betâ ( il reste encore des finitions ^^)
Tu verra qu'il manque encore beaucoups de skins ;)


Améliorations possibles si le mod plaît ( et puis quoi encore ) :

- Dispenser Lourd
- Intégration des rapières et des marteaux
- Ajout, en portant la couronne de l'empereur-dragon, d'un esprit un peu trop collant qui fera des remarques déplacées tout au long du jeu
- Ajout de nouveaux archivements
 
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

et je l'aurait quand ? : )