Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Oh non pile le jour où je pars pendant un petit moment et où je serais le dernier à test :(
Pourquooooiiiii !!!! Par contre la dernière snapshot m'a fait lager... Que se soit à 14 ou à 8 chunks quand je coure j'ai 20 fps. C'est douloureux quand même. Je sais que minecraft IE à beau être fluide ça passe pas.

J'attends la version pour la 1.9 et j'installe le mod !
Ah tu est encore en vie toi? :3 Pour la version 1.9, Nous allons travailler fort pour la rendre dispo le plus tôt possible ! :)

Oh non pile le jour où je pars pendant un petit moment et où je serais le dernier à test :(
Pourquooooiiiii !!!! Par contre la dernière snapshot m'a fait lager... Que se soit à 14 ou à 8 chunks quand je coure j'ai 20 fps. C'est douloureux quand même. Je sais que minecraft IE à beau être fluide ça passe pas.
Nous avons corrigé le problème! :) (PS: Désactive le scintillement des torches si tu lag trop.)

Cxhh2zB.png

MINECRAFT IE 2.1

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Une nouvelle version OFFICIEL de votre mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1!

Après des mois de développement, cette version est une mise à jours breakthrough, c'est à dire que elle change tellement de truc qu'elle à un nom! Minecraft 2.1 : The update that change everything! Le nombre de nouveautés est juste astronomique! Je tiens a remercier thomasnet, car sans lui, vous aurez pas eu le super système de cape! Nous avons corrigé pas moins d'une cinquantaine de bugs et nous avons faite une refonte en profondeur du mod.

Dans cette version,

- Une complète refonte des thèmes disponible dans Minecraft IE! Voyez comment ils sont magnifique!

T3vpENj.png

QX1DYt1.png

b0CKN5c.png

59Cef6G.png

dKcV7AV.png

NO4FMLK.png

NK63NMW.png

A6Crw64.png

BemWVRg.png

JCqJzcS.png

Les dessins rapides, plus connu sous le nom des quicks sketchs, sont désormais en HD et nécessite 75% moins de calldraw.

Les boutons dans les options ont des icônes plus approprié!

dwRrQIh.png

msNLGuO.png

Maintenant, les options dans le chat ont été déplacer dans un menu sur le coté!

8gQEE2z.png

gP4vfdr.png

Quelques changements ont aussi été apportés :
  • Une profonde réécriture du physique de la lumière et comment elle se comporte avec les obstacles. C'est pour ça que maintenant, vous aller de nouveau voir le quartz! :D
  • Optimisation.
  • Modification importante au cœur de Minecraft IE!
  • Les particules sont moins gourmande.
  • Réduction de la taille du bonhomme.
  • Correction du bug qui n'affiche pas le nom de la potion quand il est de niveau II.
  • Déjà, une nouveauté visible dès que vous lancez votre partie : l’endroit où se trouve votre bras de votre personnage en 1re personne a bougé, il est un peu plus bas et un peu plus décalé.
  • Pour tous les amateurs de stream : les bugs de la fonction Twitch ont été réglés, à vous les streams en toute impunité ;) !
  • Les boutons dans la section Options/Minecraft IE ont été remplacés par des checkboxs, ne sont-ils pas plus jolis ?
  • Correction de bugs et beaucoup optimisations
  • Suppression des Edges packs.
LE NOUVEAU SYSTÈME DE CAPE
L’interface de changement de cape est ici : http://cape.cobaltstudio.net (hosté chez thomasnet).
Les changements sont visibles après relancement du jeu.

Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir un compte Minecraft Officiel pour avoir une cape. Vous devez vous connecter avec votre compte mojang sur cape.cobaltstudio.net ! Le site est totalement sécurisé avec une certification SSL et HTTPS. Cette étape sert juste à obtenir votre UUID, c'est-à-dire votre identifiant unique de votre joueur pour relier la cape à votre compte. Aucunes données ne va être stocker sur nos serveur. Nous fonctionnons avec l'API qui se connecte au serveur auth de mojang.

De plus, les gens qui ont Minecraft IE vont pouvoir voir votre cape! :D

Si vous voyez un joueur (dont acido5000 et thomasnet) ayant la cape Cobalt : alors vous vous trouvez devant un membre de la team !
CbMMQDEXIAAytUM.png

J'ai fait un tutoriel pour comment avoir une cape!

Lien de téléchargement : ici

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: friwave
Personnellement je suis plus bleu ciel. Mais le rouge n'est pas loin car il procure un côté dark. J'ai hâte de pouvoir la tester. À quand la v3 maintenant :p