Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah pour l'instant, beaucoup de gens détestent le "cool down" des armes. Pour mon opinion perso, j'aime bien la 1.9, ça me donne le même sentiment que quand je jouais à la Beta 1.7.
Bah je les comprends... Certains on apprit à pvp pendant des mois/années et ils cassent tout en ralentissant le jeu. Après il y aura sûrement des plugins sur sur les serv pour enlever le cool down. Les autres ajouts sont pas mal. Mais bref ce n'est pas le sujet
En faites les mods marchent mais seulement ceux qui n'ont pas d'influence sur la mécanique du jeu je crois. C'est pour ça qu'il y a minecraft IE forge. Il me semble avoir fait fonctionner le mod better HUD. Après je me trompe peut être.
Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,
Une nouvelle Edition du mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1.1 POUR MINECRAFT 1.9!
Dans cette Edition,
- Tout ce que vous aimez de Minecraft IE 2.1 est disponible! Y compris les capes personnalisables et tout le restes!
Quelques changements ont aussi été apportés :
Vous pouvez avoir une textures custom pour l'elytra et les autres peuvent la voir aussi! En effet, ça fonctionne avec les capes et donc pour avoir une elytra personnalisé, vous devez avoir le fichier : le voici
Le projet Animate, qui est comme le nom le dit, ajoute plein d'animation et transition dans les interfaces!
Le pack de ressources Minecraft IE HD n'est pas totalement débuggé mais il est fonctionnel!
J'ai fait un tutoriel pour comment avoir une cape! (ça fonctionne pour Minecraft IE 2.1.1 aussi!)