Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Bah je les comprends... Certains on apprit à pvp pendant des mois/années et ils cassent tout en ralentissant le jeu. Après il y aura sûrement des plugins sur sur les serv pour enlever le cool down. Les autres ajouts sont pas mal. Mais bref ce n'est pas le sujet :)

• J'aime
Reactions: Cobalt Team
J'ai une question, le mod matmos marche t il sur minecraft IE ? Car il nessecite lite loader.
Aucun mod ne marche avec Minecraft IE :p

Ah, que le développement commence! :D
MJvPHn7.png

Dernière édition:
Dommage qu'on ne peut pas mettre de mods, sa aurais fait de jolie trailer...

En faites les mods marchent mais seulement ceux qui n'ont pas d'influence sur la mécanique du jeu je crois. C'est pour ça qu'il y a minecraft IE forge. Il me semble avoir fait fonctionner le mod better HUD. Après je me trompe peut être.

• J'aime
Reactions: Cobalt Team
J'attends la version pour la 1.9 et j'installe le mod !
Tu t'en échapperas pas! :3
YEV8JO.gif

MINECRAFT IE 2.1.1 POUR MINECRAFT 1.9!

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Une nouvelle Edition du mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1.1 POUR MINECRAFT 1.9!

Dans cette Edition,

- Tout ce que vous aimez de Minecraft IE 2.1 est disponible! Y compris les capes personnalisables et tout le restes!

Quelques changements ont aussi été apportés :
  • Vous pouvez avoir une textures custom pour l'elytra et les autres peuvent la voir aussi! :D En effet, ça fonctionne avec les capes et donc pour avoir une elytra personnalisé, vous devez avoir le fichier : le voici
    k19oDoR.png
  • Le projet Animate, qui est comme le nom le dit, ajoute plein d'animation et transition dans les interfaces!
  • Le pack de ressources Minecraft IE HD n'est pas totalement débuggé mais il est fonctionnel!

J'ai fait un tutoriel pour comment avoir une cape! (ça fonctionne pour Minecraft IE 2.1.1 aussi!)

Lien de téléchargement : ici

Veuiller prendre note que nous travaillons encore sur la version 1.8.8! La version 2.1.1 pour 1.8.8 va arriver dans quelques jours!

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt

• J'aime
Reactions: friwave et Padouga