Parfait!Tout simplement bravo. Je vais peut être avoir envie de tester la 1.9 En attendant, demain je teste la v2.1 , je fais mon feedback et après voila.

Parfait!Tout simplement bravo. Je vais peut être avoir envie de tester la 1.9 En attendant, demain je teste la v2.1 , je fais mon feedback et après voila.

La version Forge = la 1.1.3... Et on la mettra pas à jour maintenant car on préfère se concentrer sur la 1.9 avant, mais quand tout ça va être fait, on va le refaire en entier! Avec l'interface et tout!Bon je triple post mais faut que je réitère ma question. La version forge est égale à la version actuelle ? C'est à dire en v2.1?
On va faire un installateur automatique en c++.Je parie que tu as oublié d'extraire le fichier minecraft IE dans le fichier du même nom. C'est à dire que lorsque tu dezip le fichier, il faut l'ouvrir et là tu auras 2 dossiers: minecraft IE et le pack de texture. Il faut prendre le minecraft IE et le mettre dans le fichier version de ton .minecraft
D'ailleurs faudrait peut être changé pour faciliter la compréhension (genre mettre un lien pour minecraft IE et l'autre pour le pack)