Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Je sais pas si c'est moi mais j'arrive plus à accéder au site... RT

Edit: D'ailleurs je propose d'enlever le lag lors d'un screenshot. Ah et la version forge est-elle dispo en v2.1 (1.8.8)

Dernière édition:
Ok je me permets le double-post.
Résumé de mon test minecraft IE v2.1:
La mise à jour apporte ce que j'attendais malgré que ce ne soit qu'une petite maj. Je n'ai plus les problèmes de snapshots et il n'y a aucun problèmes/bugs par rapport à l'ancienne version donc tout va bien. J'ai une question: mon pack de texture possède un ciel personnalisé mais je ne comprends pas comment l'activer sur minecraft IE (donc j'ai ce bleu dégueulasse de minecraft de base). Ensuite j'ai remarqué que les chunks ont parfois du mal à charger (genre mon monde solo pour avoir les 11 chunks il faut une quinzaine de sec) alors qu'avec minecraft de base je ne mets pas autant de temps pour charger l'environnement immédiat. C'est peut être mon PC mais je signale quand même. Ensuite je ne peux pas faire de sheepwars sans laguer (10-15 fps, injouable). A part que j'aimerai avoir plus de FPS (40 pour être vraiment bien) je n'ai pas autre chose à dire. Bonne maj et j'attends la v2.2 ou en tous cas la prochaine.

• J'aime
Reactions: Cobalt Team
Bon je triple post mais faut que je réitère ma question. La version forge est égale à la version actuelle ? C'est à dire en v2.1?

Bon je triple post mais faut que je réitère ma question. La version forge est égale à la version actuelle ? C'est à dire en v2.1?
La version Forge = la 1.1.3... Et on la mettra pas à jour maintenant car on préfère se concentrer sur la 1.9 avant, mais quand tout ça va être fait, on va le refaire en entier! Avec l'interface et tout!

KeNIMsd.jpg

MINECRAFT IE 2.1.2 (1.9 Edition)

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Une nouvelle version du mod est sortie il y a peu : la VERSION 2.1.2 (1.9 Edition)!

Dans cette version,

Bugs corrigés
  • [Skin] Les skins ne fonctionnaient pas en partie solo.
  • [Visual glitch]Les flèches était jaune et trop lumineux
  • [Visual glitch]Le sweep de l'épée était jaune.
  • [Gui glitch] L'indicateur de mise à jour était mal rendu.
  • [Model renderer] Le joueur sur ingame gui est mal rendu avec l'élytra
  • La luminosité était trop basse quand on ouvrais le jeu pour la première fois
Lien de téléchargement : ici

Veuiller prendre note que nous travaillons encore sur la version 1.8.8(Nous avons pris quelques jours de vacance... mais elle s'en vient!)! La version 2.1.2 pour 1.8.8 va arriver dans quelques jours!

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt

Dernière édition:
"La luminosité est trop base" -->basse
Ah et en passant sans la version forge à jour je vais pas pouvoir faire la surprise mais c'est pas grave on va attendre.

• J'aime
Reactions: Cobalt Team
Je parie que tu as oublié d'extraire le fichier minecraft IE dans le fichier du même nom. C'est à dire que lorsque tu dezip le fichier, il faut l'ouvrir et là tu auras 2 dossiers: minecraft IE et le pack de texture. Il faut prendre le minecraft IE et le mettre dans le fichier version de ton .minecraft
D'ailleurs faudrait peut être changé pour faciliter la compréhension (genre mettre un lien pour minecraft IE et l'autre pour le pack)

Je parie que tu as oublié d'extraire le fichier minecraft IE dans le fichier du même nom. C'est à dire que lorsque tu dezip le fichier, il faut l'ouvrir et là tu auras 2 dossiers: minecraft IE et le pack de texture. Il faut prendre le minecraft IE et le mettre dans le fichier version de ton .minecraft
D'ailleurs faudrait peut être changé pour faciliter la compréhension (genre mettre un lien pour minecraft IE et l'autre pour le pack)
On va faire un installateur automatique en c++. :P

• J'aime
Reactions: friwave