Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

w1K33MU.jpg

uzXoE6M.jpg

oKUDkv0.png

6modGIM.jpg

Nous avons refait les shaders!! En même temps, nous y avons ajouté le support du blur, la lumière mapping, la redstone diffuse de la lumière et le motion blur! Regardez comment c'est beau! Mais c'est surtout les FPS qui en prennent un coup avec ça! Vous avez 30% - de FPS! Alors vous avez une option pour désactiver le blur et tout les éléments ajoutés!

Dernière édition:
Bon bah adieu les shaders pour moi XD pas grave je m'en sors sans. Juste "regarder comment c'est beau" j'aurais mis comme, à "les FPS qui en prend" là je suis sûr c'est prennent et enfin à "une options" faut enlever le s.
Voilà pour que ce soit aussi beau que les shaders :p
Pour les options, sont elles très personnalisables ?

Nop mais il y aura peut être des snapshots. Là ils nous disent juste sur quoi ils travaillent puis ils corrigent les bugs/rendent la version plus stable. Quand ce sera bon, snapshots puis maj

Toujours plus ! Tu t'arrete jamais hein ! J'telecharge ca maintenant. (Enfin la V1.9 que j'avais oublie de download)

Bon bah adieu les shaders pour moi XD pas grave je m'en sors sans. Juste "regarder comment c'est beau" j'aurais mis comme, à "les FPS qui en prend" là je suis sûr c'est prennent et enfin à "une options" faut enlever le s.
Voilà pour que ce soit aussi beau que les shaders :p
Pour les options, sont elles très personnalisables ?
Oui, tu peux le désactiver! Et merci pour les fautes. :P

La maj pour le shader est sortie?
Aujourd'hui! Il manque encore quelques trucs à corrigé!

Nop mais il y aura peut être des snapshots. Là ils nous disent juste sur quoi ils travaillent puis ils corrigent les bugs/rendent la version plus stable. Quand ce sera bon, snapshots puis maj
Il y aura pas de snapshot pour cette release et elle va être dispo aujourd'hui. :)

Toujours plus ! Tu t'arrete jamais hein ! J'telecharge ca maintenant. (Enfin la V1.9 que j'avais oublie de download)
xD Attend la nouvelle version qui va être dispo aujourd'hui! :P