J'ai jamais dit que Notch aurait rendu OpenSource Minecraft ... mais d'abord je sais très bien que Notch a abandonné le projet et qu'il l'a donné la responsabilité à Jeb. Et je suis entièrement d'accord que le fait que les idées à Jeb sont super bof ... ensuite Notch aime ce qu'il veut, si il aime COD, il aime COD, si il aime TF2 il aime TF2. Il fait ce qu'il veut ... Minecraft a été entièrement développé par Notch et je le remercie de l'avoir développer et je suis certain que Notch a un peu ras le cul de Minecraft, je le comprendsPour ta gouverne, sache que Notch a totalement abandonné le développement de Minecraft depuis bien longtemps ( on entends même plus parler des prochaines nouveautés via son twitter / blog ), que d’abandonner / léguer un jeu n'est pas une raison pour le rendre OpenSource ( les développeurs de cod mw2 n'en ont plus rien à faire de ce jeu, pourtant ils ne l'ont pas rendu OpenSource ), que son jeu préféré est TF2 et non pas Minecraft comme on pourrait le croire, qu'il a arrêté et passé la main à "Jeb" pour continuer le jeu ( et ce depuis, comme je le répète, bien longtemps! ) ( Si on cherche un peu, on peut trouver des messages de haters expliquant que "Jeb c'est un con, on veut Notch de retour !").
En même temps on peu comprendre, il a travaillé dur durant le tout début de Minecraft jusqu'à la bêta, et il a apporté les principales nouveautés.
Voila mes arguments, après si tu penses que je critique Notch ( comme un kikoo ) sans même avoir pensé à chercher des informations sur lui, sans même le "connaître", et bien ... Libre à toi ( Attends je fais le smiley pas content aussi ) --'.
Ensuite le fait que Minecraft devienne libre c'est déjà fait, les mods, les textures packs, etc. voilà quoi. La raison de mon commentaire est le fait comment tu critiques l'équipe de développement de Minecraft que je n'apprécie pas particulièrement