Minecraft serveur ports ouvert ( amis: Can't reach server )

Dustpowaa

Aventurier
6 Mars 2012
82
0
1
44
J'ai 3 questions pour vous ...
1-Dois-je désinstaller hamachi ?
2-Dans la ligne ip-adress : je dois mettre laquelle ?
3-Je dois bien donner mon adresse externe à mes amis c'est bien cela ?
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Impossible ... l'ip locale et l'ipv4 n'ont pas la même nomenclature

L'ip locale, c'est le lien d'Epilost.
Et l'IPv4 c'est ça :
http://www.mon-ip.com/


C'est l'Pv4 que tu dois donner à tes amis.
Pas besoin de désinstaller Hamachi. Tu peux d'ailleurs avoir des joueurs qui se connectent par Hamachi et d'autres par ton Ip en simultané.
Quand à la ligne server-ip, elle ne t'est d'aucune utilité, tu dois la laisser vide.
 

Dustpowaa

Aventurier
6 Mars 2012
82
0
1
44
D'accord merci beaucoup , mais pour ce qui est de l'adresse locale alors , elle n'est pas débloquée ... Elle ne l'est que sur l'adresse ipv4 comme vous dites , bref , celle du site. sinon , besoin d'une capture ?
 

Dustpowaa

Aventurier
6 Mars 2012
82
0
1
44
Merci à tous j'ai réussi par moi même avec un autre moyen :) en fait tout ce qui me manquait était de sélectionner le type d'application du port que je devais débloquer , alors que dans les tutos youtube ils disaient que nous ne devions rien mettre :) ! Merci encore ! Je ferai un tuto sur youtube pour ceux qui ont le même problème !
 

Guesh38

Aventurier
5 Juillet 2013
1
0
1
25
J'aimerais bien avoir ton tuto s'il te plait, je ne comprend vraiment pas.. J'ai ouvert les ports de ma Neufbox de SFR, de mon pare-feu et sa ne marche toujours pas ! :(
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
J'aimerais bien avoir ton tuto s'il te plait, je ne comprend vraiment pas.. J'ai ouvert les ports de ma Neufbox de SFR, de mon pare-feu et sa ne marche toujours pas ! :(

Regarde:
le site a dit:
Dustpowaa a été vu(e) la dernière fois: 20 Juillet 2012
A mon avis, tu va pas avoir de réponse


Cordialement,
Detobel36