Ports serveur minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zdudz
  • Date de début Date de début
le screen de mes ports est et a toujours été disponible depuis le debut du topic c'est en bah a gauche de la 1er image.
Le message d'erreur est connection timed out ( truc comme sa )
 
On voit pas grand chose sur le premier screen c'est pour ça que je veux voir un plus complet pour voir ou tu as ouvert le port et tout le pataclan.
 
Je suis sur que sa viens pas de mes ports car pour utorrent ou emule je ne suis jamais en lowid et j'ai fait la meme manip pour ouvrir les ports du serveur minecraft.

 
C'est sûrement du a l'ip v6, car là je ne vois pas le problème :/

Edit : Je viens de voir un sujet qui dit que Minecraft en multijoueur est incompatible avec IPV6.
 
ce que je preconise dans ce type de cas c'est un peu bourrin mais au moins ça te permet d'identifier le probleme.

1 on passe la box en DMZ
on lance le serveur, si ça fonctionne le probléme vient de l'ouverture des ports sur le routeur si ça ne fonctionne pas on remet la box normal et on passe à l'etape 2

2 m^me chose que pour la box mais sur la machine qui heberge le serveur on autorise tt dans le pare feu.
 
Si jamais la DMZ revient à ouvrir tout les ports (donc 1 - 65535) sur la box en TCP/UDP. Sur ma box je peux activer l'option, après on a pas tous les mêmes box.
 
La dmz a ete activer avec ouverture des port sur l'ip qui heberge le serveur et sa n'a pas fonctionner , je suis aussi repasser en IPV4 depuis 2 jours maintenant rien n'y fait bref j'abandonne je passe sur hamachi -_-
 
zdudz a dit:
La dmz a ete activer avec ouverture des port sur l'ip qui heberge le serveur et sa n'a pas fonctionner , je suis aussi repasser en IPV4 depuis 2 jours maintenant rien n'y fait bref j'abandonne je passe sur hamachi -_-

mouais faut savoir perseverer...