Ports serveur minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zdudz
  • Date de début Date de début
Oui mais pas qui commence comme ça 192.168.X.XX

Oui mais pas qui commence comme ça 192.168.X.X
 
Euh, est-ce que tu as redemarré ta freebox alors ? On sait jamais, la freebox v6 bug peut être encore.
 
ca sert a rien de redémarrer la box ...
Enfin bon tu doit ouvrir tes port sur ton pare-feu windows et ensuite sur ta box et si ca marche pas prend hamachi et sa marchera
 
SUr mon parfeu windows ha oué chaud vu que le serveur tourne sur linux ;p.
AU pire je vais prendre hamachi car sa commence a me casser les c*uil** 3 jours que je bloque sur ce probleme.
 
X4M a dit:
ca sert a rien de redémarrer la box ...
Enfin bon tu doit ouvrir tes port sur ton pare-feu windows et ensuite sur ta box et si ca marche pas prend hamachi et sa marchera

Certaines box dont la mienne doivent redémarrer pour que le changement de ports soient pris en compte ;) Freebox v5.

Ensuite, puisqu'il peut entrer sur son serveur à partir d'un autre PC sur son réseau, c'est que ses ports sur son Linux sont déjà ouverts.

Le problème réside soit sur tes amis ou sur les ports de ta freebox : peux-tu nous donner un screen de tes ports ouverts sur Free, prends un screen complet et cache ce qui ne devrait pas y être que je vois et dis-nous quel erreur obtiennent tes amis quand il se connecte sur ton serveur.
 
Les ports sont bon j'en suis sur a 100% le seul probleme p-e c'est que j'ai activer l'ip v6 sur ma box. Cela pourrai t-il venir de sa ?
 
Peut-être car moi je ne l'ai pas ^^
Sinon, un screen de tes ports serait le bienvenue et le message d'erreur de tes amis quand il essaie de se connecter aussi.