MineServ2 - 2.0 /WINDOWS/MAC/LINUX - Créer et configurer un serveur minecraft

plouf34

Bucheron
8 Novembre 2015
13
1
14
47
Bonsoir,


votre application m'intéresse pas mal mais je ne trouve pas le lien pour chargé la version MAC.

Avez vous le lien direct?


Par avance merci.

cordialement.
 

oxytomire

Architecte en herbe
28 Février 2013
72
15
53
32
Toulouse
Bonsoir,


votre application m'intéresse pas mal mais je ne trouve pas le lien pour chargé la version MAC.

Avez vous le lien direct?


Par avance merci.

cordialement.

Je crois que ceci va répondre à votre question :D :


Je vous informe qu'une version preview de la 2.0 sortira en décembre.


Que permettra telle ?
- Créer plusieurs serveurs et de les gérer séparément
- Supprimer un serveur complètement
- Installer les plugins de votre choix, si vous avez le lien internet du plugin en .jar
- Sera sur tous les systèmes d'exploitation Ordinateur(MacOS, Windows, Linux, ...).


Pas dans la preview:
- La gestion des bans, admins et la white-list
- Pas d'importation de serveur
- Pas de panel web
- Pas de gestion des paramètres (langues, thèmes, etc...)

- Le site ne sera pas disponible.


Si vous avez des propositions d'options je suis preneur ;)

Le site sera disponible quelque temps après la preview ;)
 

oxytomire

Architecte en herbe
28 Février 2013
72
15
53
32
Toulouse
PEUT ÊTRE PAS DE 2.0





Je vous informe en ce jour: 29/11/2015 à 19:04



Que je pense ne pas sortir la 2.0 qui devait être pour tout les systèmes d'exploitations.





Pourquoi ?



Au début coder MineServ 2 - 2.0 m'amuser, puis j'ai prit le projet de plus en plus au sérieux, a travailler dessus même en cours.

Ça me permettais de faire des découverte, de me forcer à aller plus loin



MAIS



Un personne veux me forcer a rendre mon application open-source

Veux me forcer a mettre mon application sur Git-Hub



Et j'ai refusé, et ensuite il m'a traité d’égoïste, de battard...

Il a dit que je ne voulais pas car j'avais l'esprit fermé, que je devait l'ouvrir





Sauf que pour moi MineServ 2 - 2.0 c'est mon petit bébé, un application qui me prend du temps.

C'est aussi une part, sans MienServ 2 - 2.0 je ne suis pas, et sans moi il n'est pas
wink.png






Il dit aussi que le fait de le mettre sur git hub, montre que je suis libre

HORS

ce ne serait pas le cas vue que je n'aurais pas fait comme j'en aurais envie



---



Au début coder MineServ 2 -2.0 c'était un plaisir, ça me permettait de me vider l'esprit.

Mais si avec le temps les gens s'énervent, insulte ou autres... tout ça car je n'ai pas donné, les sources je ne voit pas à quoi ça sert de partager mon application





Donc, c'est a vous de voir.

PROUVEZ MOI QUE L'ON EST DANS UN MONDE LIBRE



A la base un preview devait sortir le 1er Décembre 2015,



Si à la même date il n'y a pas de preview, c'est que le projet ne sortira jamais et qu'il restera privé pour moi et mes amis.





(Désolé pour les faute d'orthographe)

 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi l'avis d'une personne te met tel dans un tel état ?
Ton application à été téléchargé par plusieurs personnes et non pas une. La personne qui te demande de mettre ton projet sur Github devrait déjà être contant que tu ai partager cela avec tout le monde. Si il continue et insiste tu n'a qu'a bloquer et ignorer cette personne.

Je peux comprendre sa demande (un laucher pourrait récupérer les mot de passes et les envoyé sur une base de donnée privée pour que tu puisses récupérer des comptes minecraft, mais je ne crois pas que c'est ton cas) mais je comprend parfaitement ton refus.

Ne te laisse pas abattre juste par l'avis d'une personne ;)


Cordialement,
Detobel36
 

oxytomire

Architecte en herbe
28 Février 2013
72
15
53
32
Toulouse
Pourquoi l'avis d'une personne te met tel dans un tel état ?

L'avis de cette personne me met dans cet état car a un moment je l'ai considérai comme un ami, un mentor en java...

Je peux comprendre sa demande (un laucher pourrait récupérer les mot de passes et les envoyé sur une base de donnée privée pour que tu puisses récupérer des comptes minecraft, mais je ne crois pas que c'est ton cas) mais je comprend parfaitement ton refus.

Surtout quand il y a pas besoin de compte minecraft :D
 

plouf34

Bucheron
8 Novembre 2015
13
1
14
47
c'est bien triste... l'open source c'est bien mais il ne faut pas se sentir obliger de le mettre en opensource car tu te sentira "voler"....

j'espère que tu reviendras sur ta décision... et ne te laisse pas emmerdé par un vieux barbu du "libre"

bon courage.
 
  • J'aime
Reactions: oxytomire