MineServ2 - 2.0 /WINDOWS/MAC/LINUX - Créer et configurer un serveur minecraft

oxytomire

Architecte en herbe
28 Février 2013
72
15
53
32
Toulouse
Mise à jour - PREVIEW 2.2


Que rajoute cette mise à jour ?



- spigot/craftbukkit/vanilla 1.9
- nouvelle properties server
- bungeecord 1.9
- les thèmes (couleurs des boutons) et langues (français et anglais)








MineServ 2 - 2.0







Qu'est-ce-que c'est ?
MineServ 2 est une créateur de serveur minecraft.
En local ou public.
Interface simple d'utilisation.
Il est gratuit, mais n'est pas open-source




Fonctionnalités de la preview 2.0
  • Disponible sur Windows/Mac/Linux/...
  • Créer des serveurs : craftbukkit/spigot/minecraft server
  • Paramétré les serveurs
  • Installer les plugins de votre choix avec le lien internet
  • Supprimer le serveur de votre choix
  • Ajouter autant de serveur que vous le voulez


Screenshots

Le launcher:

MineServ_2_MAJ.png




Le menu principal:

MineServ_2_M1.png




Choisir le type de serveur:

MineServ_2_C1.png




Créer un serveur

https://dl.dropboxusercontent.com/u/76891325/MineServ_2/-2.0-CREER.png



Propriétés:

MineServ_2_CF2.png
:



Installer un plugins:

MineServ_2_CF3.png



Virus Scan du launcher:
https://www.virustotal.com/fr/url/2...02db15cfb3b06463ec76b5cb/analysis/1448993053/

Virus scan de l'application:
https://www.virustotal.com/fr/url/6...05436ca15a6a214fd91b1f3a/analysis/1448993309/



Téléchargements:

/!\ Ce launcher est aussi une preview, mais il fonctionnera aussi avec les futurs versions /!\

L'ancien launcher de MineServ 2 sur windows est toujours utilisé.

Site de téléchargement: http://mineserv2.foxunity.fr



Si vous rencontrez des bugs, veuillez les envoyer ici
 
Dernière édition:

MisterValentin

Chercheur de block
16 Mai 2014
78
5
30
23
Coucou très beau travail c'est donc pour sa que je up ton sujet ! Fait toi plus de pubs plus passe pars des liens rémunérateur, c'est beau les codeurs quand même, juste excellent travaille et UP UP PUP PUP PUPUPUPUP !

Bonne soirée
 

oxytomire

Architecte en herbe
28 Février 2013
72
15
53
32
Toulouse
Coucou très beau travail c'est donc pour sa que je up ton sujet ! Fait toi plus de pubs plus passe pars des liens rémunérateur, c'est beau les codeurs quand même, juste excellent travaille et UP UP PUP PUP PUPUPUPUP !

Bonne soirée

Merci,
Je sais que je doit faire de la pub, mais je n'es pas trop le temps. Et pour les liens rémunérateur je veux pas car j'ai pas conçu MineServ 2 pour gagner de l'argent. :D
 
  • J'aime
Reactions: MisterValentin

oxytomire

Architecte en herbe
28 Février 2013
72
15
53
32
Toulouse
Je tiens à vous informer, que le forum sur le site de MienServ 2 est presque terminé.

Et que je compte débuté un mise à jour de l'application pendant les vacances, mais je n'en dit pas plus.
 
  • J'aime
Reactions: MisterValentin

oxytomire

Architecte en herbe
28 Février 2013
72
15
53
32
Toulouse
C'est fou comme la passion dépasse la fiction, juste GG !

Je vais m'écarter du sujet principal mais bon,
Tu vois moi de la 6ème à la 4ème j'étais très mauvais en cours, et quand je suis aller en 3ème pro, j'ai commencer à apprendre la programmation, et j'ai découvert un autre monde que je trouvais fascinant, et je me suis acharner pour mieux comprendre, et en même temps que j’apprenais la programmation, je remarqué que mes notes monter. Et je pense que sans la programmation je ne serais pas la où j'en suis dans les études. C'était un peux comme "une porte de secoure". Et c'est pourquoi je veux partager ma passion, "ma porte de secoure" sans pour autant faire payer les gens qui n'en on pas les moyens.

Mais sachent qu'avec un ami on à un projet de "CMS" oui CMS en guillemet, car il y aura des CMS différent en fonction des besoins des gens, mais aussi des CMS custom qui seront fait selon vos désirs. Et vue que l'on à décidé de faire ça ensemble, on pense faire des Thèmes qui seront compatible avec tout les CMS et site custom. Et la se seras payant (mon premier projet payant Oo, bah oui faut commencer à être rémunérer).
Mais il y aura un "CMS" qui se normera BASIC, et il seras vraiment BASIC, et gratuit.

Mais pour moi MineServ 2 est vraiment quelque chose que je veux partager gratuitement car:
1- Tout le monde ne peux pas payer
2- Vue que je paye rien, pourquoi je vendrais?


Voila
 

MisterValentin

Chercheur de block
16 Mai 2014
78
5
30
23
Joli, personnellement j'ai un peux de quoi me péter a l'école ( pas trop non plus :p ) mais moi aussi j'ai envie de mes destinées dans du plus profond encore. Sinon je parlais d'être rémunérer sans que les gens paye ( pub, etc ... ) Développe des programmes pas mal a droite a gauche et t'aura de quoi faire de beau cadeaux et rendre heureux ton avenir .... ( comment naissent certains jeux :p ? ) Après sinon ta passion de vivre me rend fan :D ! ( si tu veux des idées d'autres programmes tu m’appelle :D )
 
  • J'aime
Reactions: oxytomire