Autre [MMORPG] Nouveau recrutement de masse pour MineThrone !

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
logo enyxia.png


Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Maxime, de pseudo "maxkart", et je co-gère le serveur MineThrone avec l'aide de TheKitolex. MineThrone est le projet de la structure Multi-Gaming "Enyxia" et cette structure recrute, une nouvelle fois, en masse pour la section Minecraft.


Sommaire :
I. Présentation du projet.
II. Recrutement.
III. Nous contacter.
I. Présentation du projet.
" L'île d'Armis se situe au beau milieu de l'océan Bifi. Des légendes vieilles de plusieurs millénaires racontent que cette île était habitée par des Dieux, mais qu'ils furent chassés. De vieux bouquins expliquent qu'un Mage a volontairement créé un portail vers un monde parallèle, là où les Titans résidaient. Une bataille entre les Dieux et les Titans éclatèrent, poussant l'humanité au bord de l'extinction. Il est dit que les Titans ont pris la place des Dieux. Mais tout ceci reste mythes et légendes...


Sur l'île d'Armis, tu devras affronter de nombreuses créatures, parcourir de grandes cités, découvrir des terres encore inconnues, conquérir des donjons et autres repaires de bandits en passant par les petits villages médiévaux aux profondeurs les plus humides des grottes. Mais avant cela, tu devras t'améliorer dans la cité portuaire de Port-Fradoc, accomplir ses quêtes et rendre service aux citoyens. Tu auras une quête principale à suivre tout au long de ton aventure, en plus des missions secondaires qui serviront à te créer de bons équipements ... "
II. Recrutement.
Pour réaliser ce projet, nous aurons besoin de plusieurs personnes dotés d'une expérience solide dans leur(s) milieu(x) :​
- Des Architectes : pour construire les plus beaux édifices de l'île.​
- Des Décorateurs : pour embellir les rues et les bâtiments.​
- Des Terraformers : pour améliorer les paysages.​
- Des Développeurs Java : pour développer des mods inédits.​
- Des Configurateurs Bukkit : pour programmer des plugins.​
- Des Modélisateurs 3D : pour modéliser de nouvelles créatures, armes, etc...​
- Des Youtubers : pour partager le projet à toutes les communautés.​
III. Nous contacter.
Pour nous rejoindre, faites une courte présentation dans les commentaires en précisant votre âge, pseudo, expérience, et poste de recrutement, ainsi qu'un moyen de vous contacter ( message privé, skype, mail ) ou contactez-moi directement en privé ou à l'adresse mail [email protected]
Cordialement,​
MaxKart177, Responsable RP de la Enyxia.​
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Il ne faut hâtivement que de la main d'oeuvre dans le domaine de l'architecture et de la décoration. Toute demande sera acceptée.
 

Guarmanda

Architecte en herbe
26 Octobre 2014
35
7
69
26
Je ne créer pas des plugins, mais je sais les configurer
Je sais aussi installer des mods sur un serveur
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
UP ! N'hésitez toujours pas à nous contacter. De très gros chantiers vont bientôt débutés, venez vite, on a besoin de vous ;)