Modérateur et Admin.

vyteck

Architecte/Map Maker ELERIA TEAM
28 Juin 2013
245
9
75
33
Bonjour à tous je m'apelle ozan firat.Mon nom minecraft est coco69 . J'ai 13 ans et je joue à minecraft depuis 2 ans.
J'ai déja était recruté plein de fois autant que modérateur . Je suis assez fort en architecture et je sais créer des events comme : Quake , Spleef , Dés à coudre etc !
J'ai ts3 , mumble et skype ! Je suis au collége donc je peut jouer un peu prés 3 heures par jour !
Pour vous prouvez que j'ai déja était modo et admin plein de fois et que j'ai de l'éxperience voici tous les commandes que je connais :

/tp [name] - Teleport le joueur à coté de toi
/kick [name] - kicks joueur
/ban [name] - bans joueur
/banip [name] - bans le joueur
/deop <player> - Retire le titre de Opérateur à un joueur.
/give <player> <item> [num] - Cette commande donne un objet au "player". "item" correspond à l'id de l'objet et "num" à la quantitée, une image avec la liste des objets est affiché plus bas.
/home - Permet de se téléporter au point de spawn
/kick <player> - Permet de faire déconnecter un joueur.
/kill <player> - Permet de tuer un joueur.
/list - celà affichera la liste des joueurs connectés sur votre serveur
/op <player> - pour qu'un joueur soit opérateur, un statut de modérateur en gros.
/pardon <player> - Celà autorise un joueur banni à revenir sur le serveur avec son pseudo.
/pardon-ip <ip> - Même chose mais avec l'ip.
/save-all - Force la sauvegarde de la map.
/save-off - Celà désactive la sauvegarde automatique.
/save-on - Active la sauvegarde automatique.
/say <message> - Ecris un message qui sera affiché à tous les joueurs
/stop - permet de couper le serveur proprement.
/tell <player> <message> - Envoie un message privé au joueur.
/tp <player1> <player2> - Téléporte le joueur1 vers joueur2.
/deop <player> etc ...

Voici mon skype : ozanfirat2149 ( avec image de minecraft ) :D

Salut à toi Cococraft69,
Je suis très intéressé par ton CV et tes compétences, c'est pour cela que je t'invite à jeter un coup d’œil à ceci et à m'ajouter sur skype Lirsos. Je ne met pas plus de détails, détails que tu pourra avoir en me posant toutes les questions que tu désires sur le projet et le rôle que tu aura à y jouer si tu acceptes mon invitation.
Dans l'attente d'une réponse positive, je te dis à bientôt !
Lirsos.

Waw, tu connais toutes ces commandes? Je t'engages direct, tu m'as l'air plus qu'expérimenté pour ce job.

DPmfhT-aEwVkVH2JTCLptA0Un-6Gw44gdl7Riz6gGEPDMc0QAJISWWaZLD_QP4TmVLYVQTbhHTpT6vMCYLrTpRbBKKdydtrApzjlekVU7bAHcxNw7YVPEOJS

Hello, we would like you were part of our project. We have a server with more than 5,000 people with paying benefits and shop. We are currently recruiting a co-admin who will be paid 500 Euros per month.
Your seriousness made ​​you stand out. You have an undeniable talent for orders.

In anticipation of a favorable response.

Ryudoge.