Modérateur et Admin.

vyteck

Architecte/Map Maker ELERIA TEAM
28 Juin 2013
245
9
75
33
Bonjour à tous je m'apelle ozan firat.Mon nom minecraft est coco69 . J'ai 13 ans et je joue à minecraft depuis 2 ans.
J'ai déja était recruté plein de fois autant que modérateur . Je suis assez fort en architecture et je sais créer des events comme : Quake , Spleef , Dés à coudre etc !
J'ai ts3 , mumble et skype ! Je suis au collége donc je peut jouer un peu prés 3 heures par jour !
Pour vous prouvez que j'ai déja était modo et admin plein de fois et que j'ai de l'éxperience voici tous les commandes que je connais :

/tp [name] - Teleport le joueur à coté de toi
/kick [name] - kicks joueur
/ban [name] - bans joueur
/banip [name] - bans le joueur
/deop <player> - Retire le titre de Opérateur à un joueur.
/give <player> <item> [num] - Cette commande donne un objet au "player". "item" correspond à l'id de l'objet et "num" à la quantitée, une image avec la liste des objets est affiché plus bas.
/home - Permet de se téléporter au point de spawn
/kick <player> - Permet de faire déconnecter un joueur.
/kill <player> - Permet de tuer un joueur.
/list - celà affichera la liste des joueurs connectés sur votre serveur
/op <player> - pour qu'un joueur soit opérateur, un statut de modérateur en gros.
/pardon <player> - Celà autorise un joueur banni à revenir sur le serveur avec son pseudo.
/pardon-ip <ip> - Même chose mais avec l'ip.
/save-all - Force la sauvegarde de la map.
/save-off - Celà désactive la sauvegarde automatique.
/save-on - Active la sauvegarde automatique.
/say <message> - Ecris un message qui sera affiché à tous les joueurs
/stop - permet de couper le serveur proprement.
/tell <player> <message> - Envoie un message privé au joueur.
/tp <player1> <player2> - Téléporte le joueur1 vers joueur2.
/deop <player> etc ...

Voici mon skype : ozanfirat2149 ( avec image de minecraft ) :D

Salut à toi Cococraft69,