Développeur [Mod] et [Launcher] Projet SylapsysMine! [Recherche modeurs]

CreePerXGames

Aventurier
29 Novembre 2012
5
0
1
25
Crozon
Bonjour à tous je me présente je suis CreePerXGames! J'ai 14 ans, un gros geek de Minecraft comme vous tous je suppose xD.

Je suis venu ici car avec mon Ami Swordax on veut bosser sur un gros serveur.. Gros Gros serveur!
Avant que vous disiez oui je voudrait tout vous expliquez sur skype.. Mais bon je vous donne fondamentalement ce que va être le serveur!

Ce sera un serveur Full Rp, qui grâce à vous sera modder en tous cas je l'espère..
Il sera baser sur le principe Rp de Skyrim c'est a dire sort etc... Mais ce ne sera pas du plagia tout le contenu sera créer par vous et par nous je l'espère. Comme je vous le disait ce sera un très gros projet car pour modder ca se sera pas de la tarte! Personellement je ne connait rien sur Java et c'est bien pour sa que j'ai besoin de vous! La map est déjà en construction, meme la dessus on aurait besoin d'aide alors si vous connaissez quelqu'un qui se debrouille n'hésitez pas à le dire!

Pour l'instant ce n'est qu'un projet mais lorsque qu'il sera commencer à être modder ce sera du concret. Il vous sera demandez de le faire pendant votre temps libre et quand vous le souhaiterez!
Nous attendons de vous:
- Quand même de la connaissance en java!
- Sachant que ce n'est pas payer, pas forcement etre dispo tout le temps, mais quand même un peu
- Des personnes matures et sérieuses, et qui aiment ce qu'ils font car si ce n'est que pour l'argent laissez tomber!

Et ainsi si le serveur à du succès ne vous inquiétez pas, vous aurez votre place parmi les admins!

En tout cas merci d'avance à ceux qui répondent, partagez le sujet autour de vous SVP,
Cordialement CreePerXGames Pour SylapsysMine!
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Ça sera pas pour moi : beaucoup trop compliqué, il y a qu'une poignée de moddeurs qui seraient capable de faire ça et je n'ai pas assez de temps pour ça...