Mod Minecraft Epouvanteur

Aimeriez-vous...


  • Total voters
    2
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkstich

Aventurier
11 Mars 2012
4
1
1
24
Salut à tous et à toutes...
M'ennuyant en solo et ne trouvant pas de serveur multi je me lance dans la constrution d'une map aventure assez énorme reprenant le tome 1 de l'épouvanteur (une série de livres) mais pour que le réalisme soit présent j'aimerais un mod assez compliqué qui rajoute:
O-Des mobs:
-Des mobs sorcières (gentilles et méchantes)
-Des mobs gobelins (agressifs)
-Des mobs âmes (passifs)

O-Des armes:
-Une chaîne d'argent (arme a distance tuant en un coup les sorcière mais pas les gobelins)
-Un bâton faisant les mêmes dégats qu'une épée en fer mais avec une durabilité infinie
-De la limaille de fer (arme à distance qui Two-Shoot les sorcières et les gobelins)
-Du sel (idem que la limaille)

O-De la nourriture:
-Du ragout (restaure toute la barre de nourriture)
-Du fromage jaune (restaure 1 de nourriture mais ayant l'effet d'une potion de force (qui fait que l'on tape plus fort))
-Un sandwich jambon pain (restaure 3 de nourriture)

O-Des arbres:
-Le sorbier (avec lequel on craftera le bâton)

O-Des blocs:
-Des blocs de sel que l'on trouvera, si possible, sous l'eau (en le cassant on aura 3 sels)

Voilà merci d'avoir lu mon pavé de demandes...
Je sais que je demande beaucoup de choses mais je pense que cela et faisable...
PS: Je recrute pour la construction ou pour le pack de texture...
PS2: Si le mod est trop compliqué à créer d'un coup vous pouvez le faire en plusieurs petits mods...
Merci et bon jeu!
 
  • J'aime
Reactions: Smaug06

Darkstich

Aventurier
11 Mars 2012
4
1
1
24
Ouais je sais c'est un gros mod mais j'en ai vraiment besoin pour ma map et puis si il faut le faire en 5 mods différents je m'en fou
 

Darkstich

Aventurier
11 Mars 2012
4
1
1
24
Ok merci peut tu me dire ou tu l'a déplacé stp dsl je suis un peu débile parfois :p
 

ChocOx

Architecte en herbe
8 Juin 2018
2
0
62
24
Je trouve ton idée assez originale moi qui est lu la saga presque en entiere je continu de la lire et japprouve ton idée mais jai chercher de mon côté mais jai pas trouver grand chose il y a beaucoup de mod similaire mais sans plus
 

Smaug06

Aventurier
21 Novembre 2022
2
0
1
23
bien le bonsoir
ta demande de mod et extrêmement longe mais elle m'intéresse je ne sais pas ou en est le projet mais je suis chaud pour travailler sur le(s) mod(s) merci de me recontacter pour me tenir au courant de l'état du projet
 

Smaug06

Aventurier
21 Novembre 2022
2
0
1
23
Salut à tous et à toutes...
M'ennuyant en solo et ne trouvant pas de serveur multi je me lance dans la constrution d'une map aventure assez énorme reprenant le tome 1 de l'épouvanteur (une série de livres) mais pour que le réalisme soit présent j'aimerais un mod assez compliqué qui rajoute:
O-Des mobs:
-Des mobs sorcières (gentilles et méchantes)
-Des mobs gobelins (agressifs)
-Des mobs âmes (passifs)

O-Des armes:
-Une chaîne d'argent (arme a distance tuant en un coup les sorcière mais pas les gobelins)
-Un bâton faisant les mêmes dégats qu'une épée en fer mais avec une durabilité infinie
-De la limaille de fer (arme à distance qui Two-Shoot les sorcières et les gobelins)
-Du sel (idem que la limaille)

O-De la nourriture:
-Du ragout (restaure toute la barre de nourriture)
-Du fromage jaune (restaure 1 de nourriture mais ayant l'effet d'une potion de force (qui fait que l'on tape plus fort))
-Un sandwich jambon pain (restaure 3 de nourriture)

O-Des arbres:
-Le sorbier (avec lequel on craftera le bâton)

O-Des blocs:
-Des blocs de sel que l'on trouvera, si possible, sous l'eau (en le cassant on aura 3 sels)

Voilà merci d'avoir lu mon pavé de demandes...
Je sais que je demande beaucoup de choses mais je pense que cela et faisable...
PS: Je recrute pour la construction ou pour le pack de texture...
PS2: Si le mod est trop compliqué à créer d'un coup vous pouvez le faire en plusieurs petits mods...
Merci et bon jeu!
bien le bonsoir
ta demande de mod et extrêmement longe mais elle m'intéresse je ne sais pas ou en est le projet mais je suis chaud pour travailler sur le(s) mod(s) merci de me recontacter pour me tenir au courant de l'état du projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.