Mod Minecraft Statistics Mod

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
En fait, pour tout dire, si je ne te donne pas les différentes utilités du mod, c'est aussi simplement parce que je te crois un minimum intelligent pour les trouver seuls. Visiblement, j'ai tord.

C'est trop difficile de comprendre que le mod pourrait servir à retrouver arnaqueurs, cheateurs, joueurs rencontrés en jeu pour diverses raisons dans différents contextes, etc ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
C'est trop difficile de comprendre que le mod pourrait servir à retrouver arnaqueurs, cheateurs, joueurs rencontrés en jeu pour diverses raisons dans différents contextes, etc ?
Tu parles de trouver un joueur à partir du serveur fréquenté ; mais la page que tu donnes donne les serveurs fréquentés à partir du pseudo d'un joueur.
Comment faire fonctionner le site si on ne connaît pas le pseudo de celui qu'on recherche ?

D'autant que le site a du mal à lister la dizaine de serveurs auxquels j'ai joué avec un compte officiel, alors imagine avec la version modifiée d'un pirate et un modificateur de VPN...
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
D'autant que le site a du mal à lister la dizaine de serveurs auxquels j'ai joué avec un compte officiel, alors imagine avec la version modifiée d'un pirate et un modificateur de VPN...
Clen, seuls les serveurs avec le query activé sont listés sur ce site, c'est pour ça que ça ne marche pas avec ton compte. Avec le mien, par exemple, ça marche très bien...

Tu parles de trouver un joueur à partir du serveur fréquenté ; mais la page que tu donnes donne les serveurs fréquentés à partir du pseudo d'un joueur.
Comment faire fonctionner le site si on ne connaît pas le pseudo de celui qu'on recherche ?
j'ai pas tout compris
 

SilverrT

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
32
1
74
50
J'suis aller voir mon pote aujourd'hui il a dit qu'il essayerais mais sa va être difficiles.Je te tiendrais au courant