[Mod] One Piece

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
tu devrait mettre aussi des oeufs des 7 grands corsaires sa serait des boss !!
 

Mr.Snakke

Bucheron
13 Août 2013
2
0
12
28
Salut à toi ! Je suis, comment tous les autres ici présent, un fan de One piece, et j'accepterais très volontiers de te donner des idées : Déjà, chaque fruit donnerais plusieurs attaques,

Pour le fruit de démon de crocodile (suna suna no mi), je pensais à lorsque l'on appuis sur la touche pour utiliser le fruit, du sable jaillisse tout autour de nous, repoussant et infligeant des dégâts à tous ceux autour de nous, aussi, nous pourrions, en appuyant sur une autre touche, faire "sauter" les blocs devant nous sur une ligne, qui se transformerait automatiquement en sable.

Pour celui de Barbe blanche (déso je connaît pas le nom ^^' ), au pourrait provoquer un tremblement devant le joueur, ce qui ferait encore une fois sauter tout les bloques devant nous (j'ai oublier de préciser, aussi les mobs ^^).

Celui de gecko moria pourrait créé de nouveau bloque, tout simplement les ombres. Il pourrait créé un mob, comme un mexicain, mais totalement noir (no racisme ;p), et qu'il attaquerais à vos côtés. Il pourrais aussi créé un "essaim" de chauve-souris noirs, qui attaquerais les ennemis.

Le fruit de Luffy pourrais permettre de faire des actions à distances, comme attaquer, poser des blocs ou même en casser, ainsi que faire des attaque. ( là, pas trop de précision désolé)

Celui de Kizaru pourrait nous permettre de nous téléporter et d'envoyer des laser (héhéhé) sur les ennemis (ça pourrais éventuellement les brûler, ou les lasers pourrait exploser une fois qu'il touche quelqu'un).

Le fruit de barbe noir, lui, sera spécial. Il pourra attirer vers lui les autres JOUEURS (les mobs ne peuvent pas manger de fruit) vers lui. Il pourrais créé un trou noir, aspirer tous les gens ainsi que les blocs autour de lui et les relâcher brutalement. Bien sûr, chacune de ses attaques sur un utilisateur de fruit du démon annulera ses pouvoirs.

Le fruit de brook permettrais de ressusciter UNE SEULE FOIS après la mort.

Le fruit de Mr.One (désolé, jme souviens plus du nom), pas besoin d'arme, pas besoin d'armure, le simple faite de taper avec la main agis comme une épée, et notre corps comme une armure !

Celui de Mr.5 (je crois) qui nous permettrais de faire le creeper sans mourrir ! En gros exploser les gens à volonter, et que les explosion ne nous fasse rien !

Il faudrait aussi créé un nouveau minerai qu'on ne trouve que dans l'eau, le granite marin, qu'on puisse aussi en faire des armes et armures pour contrer les fruits du démon

et aussi créé un enchantement sur un livre, fait à partir de granite marin pour affaiblir les ennemis et aussi nous permettre d'enlever le pouvoir d'un fruit du démon sur nous.

Aussi, chaque fruit serais unique, ce pourquoi il en faut énormément !

Voilà j'ai fini ! ^^ (Enfin !) J'espère que ça t'aidera et si ta besoin de plus d'idée, appel moi sur skype ! :p (mon pseudo : Ryinnipersone)
 

RedBeard

Joueur de Shoot'Em Up experimenté
22 Avril 2015
6
0
2
25
Osaka, Japon
Oi !
Je voudrais bien être archéologue ,je sais pas coder mais j'ai de la créativité et beaucoup d'idées, je connais bien le manga (je l'ai lue 3 fois :rolleyes:),j'en suis à Dressrossa, pour commencer voici mes idées :

-Les fruits ont pourrais les trouver soit sous la mer, soit dans les bateaux amiraux avec des amiraux qui spawn(ils ont chacun leurs bateaux)
-pour les pnj ils faut tout les shishibukai,les yonkou,les supernovaes,les vice-amiraux,coby,les ennemis de luffy depuis le début, l'équipage du chapeau de paille et les amiraux
-Ils faut aussi les Haki,techniques du CP9 et techniques des hommes-poissons
-La plupart des fruits jusqu'à l'arc Sabaody ( Les logias seront intouchables,les zoan pour se transformer en animaux (du coup faut Forge avec Morph) et les Paramecia classiques
-Pour les armes ils faut celle de Mihawk ,Smoker,de Gecko Moria,ceux des chapeaux de pailles et les classiques flingues (balles de granite marin et celle normales) et épées (marine et pirate)
PS:Je t'encourage et espère entrer dans ton équipe !