[Mod] One Piece

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
L'idée peut être reprise après accord de l'auteur mais j'attends d'abord que plusieurs personnes viennent.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
*Lemecqu'arriveàlarescousse*
Plop
J'ai vu que vous adoriez One Piece, que je ne connais pas du tout je doit dire :p
Cependant, je suis moddeur, et je recherche tout le temps des choses pour m'améliorer. Alors, je m'incruste, parce que c'est de mon niveau :p
 

boomer

Aventurier
5 Juillet 2012
1
0
1
43
bonjour
moi aussi je suis un grand fan de one piece et je trouve sa géniale de faire un mod la dessus.
Si tu pouvais rajouter le fluide. Les capitaines corsaires et les amiraux. Tu pourrais crée un nouveaux monde suspendus dans les airs (Enies Loby).Se serait là où se trouverais les fruit du démon (mais comme même assez rare). Et pour les zoan,il y aurait 3 phases de transformations. On aurait juste a laissé appuyé sur une touche pour que au fur et à mesure on se transforme.
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Salut,
tu sais en raison du manque de modder et aussi parce que j'avais pas vu l'annonce de Trau18, le projet a été suspendu, mais si tu es motivé, je veux bien reprendre (pour l'instant, il y a rien). Tu me passer ton skype en mp (si tu as)?
 

Jackblue

Gardien des Océans
12 Janvier 2012
46
1
73
Yop !

Etant le chef de projet d'un serveur One piece la plupart de vos idées sont dans mon cahier des charges, néanmoins je n'attaquerai ce projet qu'après l'api modding et ce mod sera SMP et complètement exclusif au serveur impossible de l'utilisé autrement ;)
Pour le moment nous construisons la map de One piece fidèlement de fuschia à Marineford / Shabondy dans un premier temps.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Si vous cherchez toujours un cuisinier artistique je suis la, je vous laisse mon skype : birdomanthebost
 

Jackblue

Gardien des Océans
12 Janvier 2012
46
1
73
Je ne sais pas qu'elle projet vous soutenez mais en tous cas savoir que des personnes sont eux aussi dans une quête d'un univers One piece me ravi :p