[Mod] One Piece

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
18
Bon allez, je suis assez sympa je te donne une tite idée vu que avec des mods, je fais cela sur mon serveur.
Les fruits du démon peuvent se gagner dans des évent mais bon passons, au si non, ils sont générés dans une map (une map qui génère un monde composé d'îles et d'eau uniquement) aléatoirement avec de très rare taux de spawn. Je dirais un fruit du démon tout les 1000/1000 sachant qu'il doit y avoir 30 iles environ dans ce périmètre, ya du boulot. Pour cela, le fuit possède les même propriétés que les fleurs pour ne spawn qu'en présence de lumière naturelle. et généralement spawn dans les biomes forets (le fruit tombe généralement non loin de l'arbre comme le dit l'expression). Par la suite, le joueur nous interpelle pour nous signaler qu'il trouve un fruit mais ici, autant le lui faire déguster (avec un effet nausée). Par la suite, il disposera à sa dégustation d'un enchantement et avec ses mains (ou sur mon serveur un item de son choix), il peut avec un clic gauche activer un effet et avec un clic droit changer d'effet. Par exemple, Ace peut faire un point ardent qui lance 3-4 fireball en dans la direction que le joueur vise. Ou encore de ses lucioles qui donnent autour de la cible des effets de flames (les petites étincelles des blaze) et la cible prend feu. Etc...

Au début tu peux te centrer sur les principaux personnages ayant des fruits du démon mais par la suite, tu peux pousser le mod en partant sur des blocs spéciaux représentatifs d'une tombe à sabre qui spawn aléatoirement (c'est toi qui vois) où à chaque bloc cassé tu drop une certaine lame. Les lames aussi auraient des effets (enflammer, empoisonner, appliquer un effet de potion de slow etc... et même des attaques à distance pour les techniques de lames aériennes en augmentant la portée des armes).

Mais bon tu à dit que tu est moddeur débutant donc je ne sait pas si tu à réellement l'envie et les compétences pour modder cela. Mais bon, si tu as le courage de faire tout cela, appelle moi sur skype au pseudo: kpone59168 si tu recherche un graphiste 2d qui peut réaliser des armes en 16*16/32*32/64*64 :)

Voici un tit exemple de ce que j'ai déjà préparé pour mon serveur (toutes les armes viennes de one piece):

http://www.imagup.com/data/1157544606.html
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Ok comme je l'ai dit, je suis moddeur débutant (voir nul) et tout seul je ne serai pas capable de tout faire.
Tes armes sont super intéressantes alors dés que tu auras accepté mon invit sur Skype, on se mettra d'accord.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Le probleme avec le mod c'est qu'il est encore trop tot pour créer les fruits des démon, comme l'a dit Oda l'hors d'une interview on ne sait que trop peut de chose la dessus si on créer un mod avec ceci alors que plus tard dans le manga on éxplique que les origines des fruits des démon n'est pas dans des arbres on aurait l'air malin.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
J'essaye de repartir sur de nouvelles bases, je veux bien essayé de faire les models (j'ai techne et je trouve ça assez facile à maitriser) mais sans programmeur, impossible de faire quoi que ce soit...
Si rien qu'un moddeur pourrait venir, ce serait déjà un bon début...
J'ai fait les models de certains membres d'équipages (enfin c'est du bêta pour l'instant :p)
Je les mets sur ce forum, que je vais consacrer au projet si ça marche bien:
http://onepiececraft.xooit.fr/index.php

J’espère avoir un peu d'aide ;)
Clém
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Ce qui serait bin aussi c'est que tu rajoute les objets de l'équipage genre le lance pierre d'Usopp ,le(s) sabre(s) de Zoro , la Rumble Point de Chopper etc ...
P.S : Bonne chance ;)