Modpack Mod35 - Petit modpack, grande aventure !

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
@robin4002, il est permis de l'inclure si l'auteur a donné la permission, par exemple dans le cas du projet Minecraft IE. Après je ne sais pas si Paladium l'a...
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bon, on m'a proposé de faire une suite 1.12.2 à ce modpack, je vais le faire. C'est censé être un petit modpack, donc je vais respecter cette règle :)
 

Nat730

Aventurier
13 Janvier 2020
2
0
1
23
Je ne sais pas si des personnes passent encore par ici mais j'aurais quelque petite question. Je compte commencer de modder mon jeu mais je n'ai jamais commencer a le faire est-ce donc recommandé de commencer avec celui là? Si oui est il encore fonctionnel ? Et si oui merci d'avance
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Je ne sais pas si des personnes passent encore par ici mais j'aurais quelque petite question. Je compte commencer de modder mon jeu mais je n'ai jamais commencer a le faire est-ce donc recommandé de commencer avec celui là? Si oui est il encore fonctionnel ? Et si oui merci d'avance
Cela fait longtemps que je n'ai pas touché au modpack, mais oui je pense que tu pourrais débuter le moddé avec ce modpack ;)
 

Nat730

Aventurier
13 Janvier 2020
2
0
1
23
D'accord merci de ta réponse rapide je suis justement en train de tester l'installation je mettrais ici si ca marche (je croise les doigts

C'est peut être moi qui suis nul mais quand je lance les mods (j'ai du en mettre qu'un ou 2 les 35 forge se lancer même pas) ça me met Bad type on operand Starck si vous avez une solution
 
Dernière édition par un modérateur: