Modo/Admin disponible

geekkidss

rien à dire
20 Mai 2013
54
3
28
Bonjour à tous chers minecraftiens!
Introduction
Je fais aujourd'hui mon CV pour espérer trouver une place entant qu'admin ou modérateur de serveur !
Auparavant j'avais mon serveur qui a évolué comme tout bon serveur, il n'a durer qu'un 1 an et demi...Je me suis lassé de minecraft et j'ai abandonné en février dernier.​
Après 5-6 mois de pause, j'ai repris mon souffle, mais cette fois ci autrement et suis maintenant près-disposer à rentrer dans le staff d'un serveur pour aider à son évolution en apportant de l'aide à tout son personnel.​
J'ai l'expérience de fondateur et sait assez bien gérer un serveur, je ne ferais que proposer des options, libre au(x) fondateur(s) de les refusées.​
Comme vous le penser, j'ai garder certaine chose utile de mon serveur et serait près à en faire cadeau au futur fondateur qui me choisirait (loin de moi l'idée de faire du chantage).​
J'ai donc garder un cms (CraftMyCms) que j'ai acheté mais qui ne me sert plus, je sais le configurer et le redesigner.​
J'ai aussi garder plusieurs nom de domaines que j'ai tous acheté chez dedishop.​
J'ai des compétences en architectures :​
Mon style médiéval:
2013-07-17_01.12.58-290x300.png
Screen d'un temple.
2013-08-24_20.26.21-300x168.png
Place marchande.
2013-08-24_20.16.21-300x154.png
petite ville médiévale.
style moderne:
2013-07-12_21.17.16-300x154.png
Opéra de Lyon inspiré de kigyar69.
Second style médiévale:
2013-10-30_19.55.32-300x154.png
2013-11-03_21.27.38-300x154.png
2013-11-03_21.30.03-300x154.png
Voilà tout les exemples de mes différents types d'architectures, sachez tout d'abord que je ne peux être là tout le temps, pour les gros projets je ne suis pas celui qu'il vous faut.
Info:texture pack: OcD pack by DisCo
Je gère également un grand nombre de commandes et de plugin, qui vont des commandes de bases(/ban, /kick,...) aux commandes plus complexes.
Merci d'avoir lu mon CV.​
Amicalement,​
geekkidss​

Bonjour, ton CV m'interresse fortement.
Tu peux me contacter par skype,
(juste en dessous)
A bientôt !

1401522827-tuc-logo.png

Bonjour Voici un Serveur qui pourrais te Plaire :

Nom : Eshopecraft
Version : 1.7.4
Existence : 4 mois
Nombre du Staff : 14 Personnes
Contenue : Semi-Rp, Créatif, Skyblock, SkyHard, PvP Faction, Deux Zones Event
Nombre de Slots : /300

Communauté Active : 13 Personnes dans les mauvaise heures 25 à 30 dans les bonne heures
* Construction de Qualité

IP : eshopecraft.fr
TeamSpeak : Eshopecraft.fr
Site Web :http://www.eshopecraft.fr/accueil/

Voila Si tu serrais intéresser par ce serveur dit le moi que je te transmettre mon skype !
;)Bon jeux a Tous sur Minecraft ou autre Jeux !

1401522861-3f5ac8ea46ca2a7779d5adf0cb040dce.png

Bonjour à vous et désoler du retard de la réponse,
Après avoir lu les 3 demandes, celle qui m'accroche le plus est la 3ème, présentation complète et précise, c'est déjà plus direct x)^^'
Je peux déjà éliminer la 2ème demande, le problème c'est l'âge, j'ai 3 ans de plus, et je ne peux pas travailler avec une telle différence d'âge, je pense que c'est ton cas aussi, j'ai eu des problèmes en travaillant avec de telle différence^^.
Pour la 1ère, j'aimerai en savoir plus, la situation du serveur ainsi que où il en est etc...^^'.
La 3ème je me suis connecter au serveur, j'ai checké votre site et j'ai vraiment aimer:"Construction de Qualité" , Je confirme.Beaucoup de travaille et de volonté ont dû être mit dans ce projet.

Encore une fois désoler du temps de la réponse, (il m'arrive de jouer à lol de temps à autres).

Après avoir lu les 3 demandes, celle qui m'accroche le plus est la 3ème, présentation complète et précise, c'est déjà plus direct x)^^'

Je suis désolée, mais je ne vois aucun mérite à recevoir un copier/coller sans aucun effort de présentation.

Bonne chance pour trouver le serveur que tu cherches ;)

Rajout : C'était simplement pour te dire qu'il n'y a pas de quoi féliciter un post pareil ;)

• J'aime
Reactions: Xuwar et geekkidss
Bonjour Krafty,
Je ne vois pas pourquoi tu poste...
Il a serte copier/coller et alors ?
Les autres en ont fait de même ?Non...
Je ne savais pas qu'il avait fait un copier/coller...Désoler..
En bref, poster pour me dire sa, ne m'apporte rien et ne répond pas à ma demande.
Merci quand même de me prévenir^^'.