Bonjour à tous chers minecraftiens!
Introduction
Je fais aujourd'hui mon CV pour espérer trouver une place entant qu'admin ou modérateur de serveur !
Auparavant j'avais mon serveur qui a évolué comme tout bon serveur, il n'a durer qu'un 1 an et demi...Je me suis lassé de minecraft et j'ai abandonné en février dernier.
Après 5-6 mois de pause, j'ai repris mon souffle, mais cette fois ci autrement et suis maintenant près-disposer à rentrer dans le staff d'un serveur pour aider à son évolution en apportant de l'aide à tout son personnel.
J'ai l'expérience de fondateur et sait assez bien gérer un serveur, je ne ferais que proposer des options, libre au(x) fondateur(s) de les refusées.
Comme vous le penser, j'ai garder certaine chose utile de mon serveur et serait près à en faire cadeau au futur fondateur qui me choisirait (loin de moi l'idée de faire du chantage).
J'ai donc garder un cms (CraftMyCms) que j'ai acheté mais qui ne me sert plus, je sais le configurer et le redesigner.
J'ai aussi garder plusieurs nom de domaines que j'ai tous acheté chez dedishop.
J'ai des compétences en architectures :
Mon style médiéval:

Screen d'un temple.

Place marchande.

petite ville médiévale.
style moderne:

Opéra de Lyon inspiré de kigyar69.
Second style médiévale:

Voilà tout les exemples de mes différents types d'architectures, sachez tout d'abord que je ne peux être là tout le temps, pour les gros projets je ne suis pas celui qu'il vous faut.
Info:texture pack: OcD pack by DisCo
Je gère également un grand nombre de commandes et de plugin, qui vont des commandes de bases(/ban, /kick,...) aux commandes plus complexes.
Merci d'avoir lu mon CV.
Amicalement,
geekkidss