Mods en .pala

dinomatt37

Aventurier
9 Septembre 2021
20
0
3
16
Bonjour @dinomatt37,
Mais pourquoi voulez-vous avec d'autre personne recréer le palamod ?

Vellroc
Salut alors je veut recréer le palamod car Paladium a créer un forge modifié et donc je voudrais le modifié pour par exemple installé des cheats

PS: Je ne suis pas un cheater c'est juste que une faction (La plus riche du serv) ma arnaqué donc je veut me venger et devenir la plus grande et la plus puissante du serv voilà et donc je voudrais être la plus riche du serv en ayant beaucoup de pala voilà.

Cordialement,
dinomatt37
 

Minsto

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
4
73
36
oui est possible de jouer en solo avec ci tu sait le coder de A a Z, sait fait exprès pour qu'on puisse pas jouer en solo et on découvre les bug et les nouveauté avant fuzze pour ses vidéo.
 

dinomatt37

Aventurier
9 Septembre 2021
20
0
3
16
oui est possible de jouer en solo avec ci tu sait le coder de A a Z, sait fait exprès pour qu'on puisse pas jouer en solo et on découvre les bug et les nouveauté avant fuzze pour ses vidéo.
D'accord mais il est possible de recoder le Palamod sauf que moi je ne sais pas coder pour changer la version ou intégrer un forge dans son Minecraft launcher...
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

D'accord mais il est possible de recoder le Palamod sauf que moi je ne sais pas coder pour changer la version ou intégrer un forge dans son Minecraft launcher...
Si tu es capable de convertir un fichier .pala en un .jar, tu es capable de faire du .jar → .pala...
C'est d'autant plus facile si le chiffrement est symétrique, mais même avec de l'asymétrique il suffit de créer une nouvelle paire de clefs et de réencoder tous les mods.

La protection que tu essayes d'outrepasser n'est pas là pour empêcher la triche parce que cette opération est impossible à faire, mais d'empêcher n'importe qui de le faire. Concrètement, si tu tentes de résoudre une équation et que tu as besoin d'aide pour passer de 5x² + 18x = -5 à 5x² + 18x + 5 = 0, tu ne vas pas aller bien loin.
C'est impossible pour un humain lambda de faire ce que tu veux faire sans qu'il sache programmer, ce que tu ne sais pas faire, alors je ne sais pas trop comment tu comptes t'y prendre.

De plus le palamod vérifie probablement l'intégrité des mods présents, donc si tu ne corriges pas cette fonction tu vas probablement te faire exclure du serveur dès ta connexion. De la même façon si tu tentes d'exploiter une faille de duplication qu'ils ont corrigé, tu vas probablement te faire instantban ou flaggé comme joueur suspect.

PS: Je ne suis pas un cheater c'est juste que une faction (La plus riche du serv) ma arnaqué donc je veut me venger et devenir la plus grande et la plus puissante du serv voilà et donc je voudrais être la plus riche du serv en ayant beaucoup de pala voilà.
Donc tu veux ruiner l'expérience de jeu de tous les joueurs d'un serveur sous prétexte qu'une entité t'a arnaquée ? Ne penses-tu pas créer un cercle vicieux ?
Tu vas juste te faire ban du serveur avant même d'avoir atteint le seizième de ton objectif et être frustré, alors que tu pourrais simplement continuer à jouer normalement. Et j'ai envie de dire que tu dois être pas trop mal placé si tu as pu faire un échange avec la plus grande faction du serveur.

Cordialement,
ShE3py