Mods en .pala

SaMmania

Aventurier
15 Mars 2020
7
0
1
23
Bonjour ,

j'aimerais savoir comment il est possible que des mods (.jar) soient modifier en .pala ? Ils marchent comme des mods normaux lorsque on lance le jeu car Forge s'occupe de les ouvrir et les utiliser . J'aimerai donc savoir comment transformer un fichier .jar en .pala . J'ai essayer de mettre des fichiers .pala en pièce jointe pour vous montrer mais ils ne sont pas autorisés sur ce site :'( .

Merci et bonne journée
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Les développeurs de paladium ont modifiés forge pour charger des mods avec un format différent.
C'est probablement du chiffrement asymétrique, donc sans avoir la clé privée (que seul les dev de pala ont) il est impossible de convertir un mod vers ce format.
 

SaMmania

Aventurier
15 Mars 2020
7
0
1
23
Bonjour ,
Tout d'abord merci pour ta réponse , ensuite je ne pense pas que cela soit chiffrés , je m'explique des malins , aucunement liés aux devs de paladium ont trouvés comment le faire et s'amusent à vendre le convertisseur à 10E :/ . Et du coup si ce n'est pas du chiffrement asymétrique qu'est ce que cela peut être ?

Merci et bonne après-midi
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Du chiffrement symétrique (même clé pour chiffrer et déchiffrer) et dans ce cas la clé se trouve dans leur version modifiée de forge.
Ou n'importe quel autre modification (encoder en base64) qui rend le format différent.

Après il est aussi possible que les malins soient des arnaqueurs et que leur programme ne fonctionne pas en réalité. Ne jamais faire confiance à ce genre de personne.

Tu peux m'envoyer un des mods qu'ils ont (tu peux faire un .zip du mod pour pouvoir l'uploader sur le forum) et envoyer le .jar équivalent du mod ?
 

SaMmania

Aventurier
15 Mars 2020
7
0
1
23
Tout d'abord merci pour ta réponse , ensuite ces personnes se servent de ce convertisseurs pour pouvoir utliser des mods comme aller en solo etc , ils ont déja prouver en vidéo qu'il pouvaient convertir nimporte quoi et le faire marcher .
je t'ai mis en pièce jointe un dossier contenant 2 mods (au cas ou ) en .jar ainsi que leurs équivalents en .pala .

Merci encore
 

Fichiers joints

  • dossier avec mod .zip
    1.2 Mo · Affichages: 847

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu es sûr que le .jar correspond au même mod ?
Les tailles de fichiers sont inconsistante, dans le premier mod le .pala est plus petit que le jar, dans l'autre c'est l'inverse. Du-coup je ne vois pas trop ce qu'ils ont pu utiliser.
J'ai regardé avec un éditeur hexa, avec file, j'ai rien trouvé non plus.
 

SaMmania

Aventurier
15 Mars 2020
7
0
1
23
il me semble que c'est les même , je vais regarder sur internet , il se pourrait peut être qu'ils aient fait ça volontairement mais je vais voir s'il n'y en a pas d'autre .
 

SaMmania

Aventurier
15 Mars 2020
7
0
1
23
il se pourrait que les devs de paladium aient modifiés certaints mods contenant des bugs c'est pour cela que certains soient plus lourd que d'autres
 

trollfury

Aventurier
15 Mars 2020
2
0
1
22
oui exactement comme le mod decodium qui nes riend'autre que bibliocraft sans les bug de dupli