Mods en .pala

dinomatt37

Aventurier
9 Septembre 2021
20
0
3
16
Bonsoir,


Si tu es capable de convertir un fichier .pala en un .jar, tu es capable de faire du .jar → .pala...
C'est d'autant plus facile si le chiffrement est symétrique, mais même avec de l'asymétrique il suffit de créer une nouvelle paire de clefs et de réencoder tous les mods.

La protection que tu essayes d'outrepasser n'est pas là pour empêcher la triche parce que cette opération est impossible à faire, mais d'empêcher n'importe qui de le faire. Concrètement, si tu tentes de résoudre une équation et que tu as besoin d'aide pour passer de 5x² + 18x = -5 à 5x² + 18x + 5 = 0, tu ne vas pas aller bien loin.
C'est impossible pour un humain lambda de faire ce que tu veux faire sans qu'il sache programmer, ce que tu ne sais pas faire, alors je ne sais pas trop comment tu comptes t'y prendre.

De plus le palamod vérifie probablement l'intégrité des mods présents, donc si tu ne corriges pas cette fonction tu vas probablement te faire exclure du serveur dès ta connexion. De la même façon si tu tentes d'exploiter une faille de duplication qu'ils ont corrigé, tu vas probablement te faire instantban ou flaggé comme joueur suspect.


Donc tu veux ruiner l'expérience de jeu de tous les joueurs d'un serveur sous prétexte qu'une entité t'a arnaquée ? Ne penses-tu pas créer un cercle vicieux ?
Tu vas juste te faire ban du serveur avant même d'avoir atteint le seizième de ton objectif et être frustré, alors que tu pourrais simplement continuer à jouer normalement. Et j'ai envie de dire que tu dois être pas trop mal placé si tu as pu faire un échange avec la plus grande faction du serveur.

Cordialement,
ShE3py
Alors pour la dernière phrase (que je veut ruiner l'expérience de jeu), je ne le ferai pas, voilà je ne suis pas un cheater je voulais juste te dire que je voulais le faire parce que je ne pouvais pas faire grand chose sur pala...

PS:Alors oui pour la dernière phrase en faite je voulais essayer de recréer un cheat parce qu'avec mes potes nous contruisions un serveur (pas tout a fait pareil que pala) et donc nous voulons voir si l'antiCheat de pala peut supporter ce cheat par exemple: Moi je dois m'occuper de développer les mods et antiCheat, je voulais donc demander au Staff de Paladium si il pouvais nous montrer comment est fait leur anti cheat

PS2: Je ne suis pas un cheater de toute façon je voulais utiliser un autre compte sur pala donc pas le mien

Cordialement,
dinomatt37 coddeur et déveuloppeur du serveur SaphiriaMC
 

dinomatt37

Aventurier
9 Septembre 2021
20
0
3
16
Alors pour la dernière phrase (que je veut ruiner l'expérience de jeu), je ne le ferai pas, voilà je ne suis pas un cheater je voulais juste te dire que je voulais le faire parce que je ne pouvais pas faire grand chose sur pala...

PS:Alors oui pour la dernière phrase en faite je voulais essayer de recréer un cheat parce qu'avec mes potes nous contruisions un serveur (pas tout a fait pareil que pala) et donc nous voulons voir si l'antiCheat de pala peut supporter ce cheat par exemple: Moi je dois m'occuper de développer les mods et antiCheat, je voulais donc demander au Staff de Paladium si il pouvais nous montrer comment est fait leur anti cheat

PS2: Je ne suis pas un cheater de toute façon je voulais utiliser un autre compte sur pala donc pas le mien

Cordialement,
dinomatt37 coddeur et déveuloppeur du serveur SaphiriaMC (Désolé pour les fautes d'ortographe j'était en train de manger pendant que j'écrivais le texte)
 

deveroislink

Aventurier
16 Avril 2023
1
0
1
23
Bonjour, quelqu'un pourrai me passer le palamod V8.5 car je travail actuellement sur un mod et j'aimerai me pencher sur la façon donc paladium a créer les montures et comment les animation des montures on été créer et plein d'autre choses que je trouve intéressant dans ce mod qu'il n'y a pas dans la V6 que vous avez envoyé avant dans cette discution.
J'aimerai donc avoir le Palamod V8.5 a des fin de creation.
 

EVILGAGER__

Aventurier
27 Mai 2023
1
0
1
24
Salut quelqu'un pourrait m'indiquer ou ce trouve le fichier Palaforge, je ne le trouve pas et je souhaite l'étudier pour créer un décompiler
Si vous avez des infos a ce sujet ajouter moi sur discord ou alors reponder directement sur ce forum
GOT#2392