Anis-kun

Aventurier
17 Janvier 2020
23
1
5
23
Bonjour , je fais une candidature pour devenir graphiste/modérateur sur votre serveur minecraft

Présentation

Je m'appel Anis et j'ai 13 ans . Mon pseudo est ANIS_KUN et je joue a minecraft depuis 1 ans ( mais je le connaissais bien avant ) . J'ai connu minecraft en regardant plusieurs vidéaste . J'adore les jeux de combats et les rpg . Je suis un fan de manga et de culture japonaise en général .

Compétence(s)

Je sais utiliser plusieurs logiciels et sites de dessin et graphisme . Je dessines depuis a peu près 3 ans et j'ai plutôt un style manga , mais je sais m'adapté en fonction des demandes . Je sais aussi être drôle avec tout type de communauté minecraftienne , mais je sais retrouvé mon sérieux quand le moment venu .

Expériences

Je n'ai jamais été dans le staff d'un serveur minecraft , mais je sais quand même les bases de la modération . J'ai appris en regardant les grands serveurs.

Mes motivations / exigences

-Je recherche un serveur avec une bonne entente.

-Un chef d'équipe motivant.

- Une idée sympa .


Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ma candidature et merci de votre attention, en espérant être digne de votre équipe, je vous souhaite une excellente continuation. Cordialement,
Discord : Anis-kun#6074
 
Dernière édition:

ImYourKitten

Aventurier
21 Mars 2020
4
0
1
24
Carglass
Bonsoir !

Vu votre jeune âge, pourriez-vous me contacter sur Discord (Strikz#3817) et m'envoyer quelques unes de vos créations en tant que graphiste s'il vous plaît ? (puisque je suis désolé, mais le grade de modérateur n'est plus à pourvoir sur mon serveur)

Bonne soirée !
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonsoir !
Je suis intéressé par tes services ! J'ai crée un serveur MMORP et il est actuellement en développement ! Je t'invite à m'ajouter Discord : alchavicdu#7886

Bonne soirée !
 

Valenwed

Aventurier
13 Septembre 2020
6
0
1
24
Bien le Bonsoir. En tant que Responsable modérateur du serveur Overia (PVP-Faction) qui ouvrira ses portes fin septembre, je suis intéressé pou discuter plus en détails ta candidature et souhaite avoir un entretien vocal par discord avec toi. Merci d'avoir lu mon message. Voici mon discord pour me contacter : Valenwed #2580
 

Zarte

Réalisateur Elite De Machinima
2 Décembre 2019
67
3
35
24
Ceci est une opportunité unique! bien mieux que faire des services sur un serveur qui sera surement "en stand-by" dans les jours avenir. Votre cv m'intéresse car elle comble à mes attentes en écriture mais cela est vite dit. Est ce que faire des posters dans un film minecraft (Machinima) vous plaira?
Discord: Z A R T E#1433
 

StudyCorp

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2020
35
1
22
Bonsoir,

Notre serveur Drunly recrute un graphiste.

Le graphiste devra réaliser différentes textures, overlay,... Rejoins le discord pour plus d'informations ^^
Si tu souhaites connaître d'avantage le serveur, tu peux te rendre sur ce sujet ou sur notre discord https://discord.com/invite/a5w6uqs .


Bonne journée !