Anis-kun

Aventurier
17 Janvier 2020
23
1
5
23
Bonjour , je fais une candidature pour devenir graphiste/modérateur sur votre serveur minecraft

Présentation

Je m'appel Anis et j'ai 13 ans . Mon pseudo est ANIS_KUN et je joue a minecraft depuis 1 ans ( mais je le connaissais bien avant ) . J'ai connu minecraft en regardant plusieurs vidéaste . J'adore les jeux de combats et les rpg . Je suis un fan de manga et de culture japonaise en général .

Compétence(s)

Je sais utiliser plusieurs logiciels et sites de dessin et graphisme . Je dessines depuis a peu près 3 ans et j'ai plutôt un style manga , mais je sais m'adapté en fonction des demandes . Je sais aussi être drôle avec tout type de communauté minecraftienne , mais je sais retrouvé mon sérieux quand le moment venu .

Expériences

Je n'ai jamais été dans le staff d'un serveur minecraft , mais je sais quand même les bases de la modération . J'ai appris en regardant les grands serveurs.

Mes motivations / exigences

-Je recherche un serveur avec une bonne entente.

-Un chef d'équipe motivant.

- Une idée sympa .


Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ma candidature et merci de votre attention, en espérant être digne de votre équipe, je vous souhaite une excellente continuation. Cordialement,
Discord : Anis-kun#6074
 
Dernière édition:

ImYourKitten

Aventurier
21 Mars 2020
4
0
1
24
Carglass
Bonsoir !

Vu votre jeune âge, pourriez-vous me contacter sur Discord (Strikz#3817) et m'envoyer quelques unes de vos créations en tant que graphiste s'il vous plaît ? (puisque je suis désolé, mais le grade de modérateur n'est plus à pourvoir sur mon serveur)

Bonne soirée !
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonsoir !
Je suis intéressé par tes services ! J'ai crée un serveur MMORP et il est actuellement en développement ! Je t'invite à m'ajouter Discord : alchavicdu#7886

Bonne soirée !
 

Valenwed

Aventurier
13 Septembre 2020
6
0
1
24