Modérateur Autre Mon Cv en tant que Modérateur, Community Manager, Animateur radio.

jeffprod

Responsable Général chez MinAnce Radio
1 Mai 2016
17
0
12
21
Paris
minanceradio.fr
-------------------------------------------------------
Pseudo In Game: jeffprod92
Skype: jeffprod92
Mail: [email protected]
Tel: (sur demande)
Je possède la version "premium" de Minecraft
-------------------------------------------------------​

Bonjour, je m'appelle Geoffroy, j'ai 14 ans et je souhaite devenir Modérateur ou Community-Manager au sein de vos projets, serveurs, webradio...

I. Présentation:
Je m'appelle Geoffroy et j'ai 14 ans et je suis en 2nde Générale et j'habite à Paris. Je suis passionné par l'univers des jeux-vidéos et de la radio. Je joue à de nombreux jeux notamment au fameux jeux cubique qu’est Minecraft. J'aime la gestion de communauté et les réseaux sociaux.

II. Expérience:
J'ai été pendant deux ans Fondateur et Administrateur d'un projet de serveur Minecraft. Je suis aussi passé par la case Animateur Radio.
Je joue à Minecraft PC depuis la 1.7.9. J'ai tout d'abord commencé par jouer à Minecraft PE.

III.Compétences:

Comme je le disais précédemment, j'ai été Administrateur d'un serveur. Je connais donc les commandes d’administration et de modération d'un serveur. Je suis à l'aise sur les serveurs de type Roleplay mais également les serveurs minis-jeux. Au niveau des réseaux sociaux, je connais les commandes et les fonctions de : Facebook, Twitter, Youtube, Instagram.
Qui dit Modération et Community-Management, dit orthographe. Je sais écrire sans faire de fautes.
Sinon je sais aussi rester calme, parler sans insultes...
Sans oublier de rajouter la touche de fun!

IV. Pourquoi moi et pas un autre?
Tout d'abord, je suis très motivé et j'aime aider les gens, résoudre des des problèmes.
Je suis sérieux, drôle et à l'écoute de vos attentes et des attentes de votre communauté.
Je me ferait un grand plaisir d'aider votre communauté.

V.Heures de connexions:


Au niveau de la modération: -Lundi: dans la soirée
-Mardi: dans la soirée
-Mercredi: dans l'après-midi+soirée.
-Jeudi: dans la soirée
-Vendredi: dans la soirée
-Samedi: matinée+après-midi
-Dimanche: Toute la journée.
-Vacances: Tous les jours.

Au niveau du Community-Management: Ce n'est pas tellement un poste avec des horaires mais je peux assurer 1 à plusieurs posts par jour selon les réseaux sociaux.

Dans le cas ou je dois m'absenter (ça peut arriver) je vous préviendrais.

VI.Annexes:

Je possède Discord,TeamSpeak, Mumble.
Micro de bonne qualité.
Pc: ASUS X552c-sx354h Intel Core I3 1.8 Ghz Hdd 1000 Go Ram 4 Go GeForce 710M.
Quelques connaissances en html.
J'ai une chaine YT.
Et c'est tout!


Voilà mon CV s'achève ici. J’espère que j'ai été assez convaincant pour vous. Je serais heureux de rejoindre votre staff.

Mon Skype: jeffprod92
Mail: [email protected]
Tel: (sur demande)

Je suis bien évidemment bénévole!
Je suis ouvert à tout type de serveurs qu'ils soient Rp, Mini-jeux ect...
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je te déconseil de mettre tu numéro de téléphone en public... Tu risques d'avoir des canulars, des gens malintentionnée peuvent passer par ici. Le forum est totalement public et référencé sur google.
Je t'invite donc à le supprimer de ton message et à le donner uniquement aux personnes intéressée par ta candidature ;)


Cordialement,
Detobel36
 

jeffprod

Responsable Général chez MinAnce Radio
1 Mai 2016
17
0
12
21
Paris
minanceradio.fr
Salut,

Je te déconseil de mettre tu numéro de téléphone en public... Tu risques d'avoir des canulars, des gens malintentionnée peuvent passer par ici. Le forum est totalement public et référencé sur google.
Je t'invite donc à le supprimer de ton message et à le donner uniquement aux personnes intéressée par ta candidature ;)


Cordialement,
Detobel36
C'est désormais fait.
 

MrLight1

Aventurier
7 Février 2017
14
0
7
29
Salut ! Ta candidature me parait très bonne, si ton CV est encore d'actualité je t'invite à aller regarder ce topic https://minecraft.fr/forum/threads/nous-cherchons-des-développeurs-cm-builders.226546/ et si après l'avoir lu tu es toujours intéressé je t'invite à passer sur notre discord : https://discord.gg/aDyfJu2 !
PS: Voici ci-dessous quelques erreurs de ta part que j'ai repérées ! ;)

au fameux jeux
au fameux jeu*

des des problèmes.
Tu as mis 2 "des" ^^

postes*
 

MrLight1

Aventurier
7 Février 2017
14
0
7
29
Eh non, pour le coup il a bien orthographié "posts" puisque c'est dans le sens "publications" ici (post est un terme anglais très utilisé pour désigner les publications sur internet, même en français). ;)
Je pense que nous n'avons pas compris le même sens, d'après moi, il veut dire par "poste" le nombre de comptes qu'il peut gérer en même temps, mais effectivement il est possible qu'il parle de "posts" (tweets par exemple), je n'y avais pas pensé.
 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
˜°º๖̶ۣۜ๏̶̶ۣζ͜͡Bien le bonjour jeffprod !ジ
Je représente un serveur MMORPG français en développement depuis près de 2 ans, j'ai nommé:
t46j.png

๑۩۞۩๑


Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt dans vos compétences diverses :D
Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre:
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre discord :
https://discord.gg/9upaafx
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre post de présentation minecraft.fr
https://minecraft.fr/forum/threads/...-serveur-qui-vous-attend.220370/#post-1688350
Afin d'obtenir des renseignements sommaires et / ou détails permettant de vous intéresser :D

Bien cordialement, Drisdeles, Fondateur du serveur Idralwel : Tales Of Aeshan


74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? IDRALWEL Tales of Aeshan est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑