Bonjour à tous
Se CV va se diviser en 4 catégorie. Les voici :
1 - Présentation IRL/IG
2 - Mon parcours
3 - Motivation et intention
4 - Disponibilité
----------------------------------------------------------
1 - Présentation IRL/IG
IRL: Bonjour je m'appelle Ethan, je suis âgés de 14 ans, dans la vie je fait du judo (Ceinture orange) je suis sportif, j'aime également les loisirs.
IG: Mon Pseudo: TheRyloX2706, je suis joue à Minecraft depuis 3ans j'adore ce jeu et je suis que dessu ! J'aime PvP au niveau construction je m'améliore de jours en jours.
---------------------------------------------------------
2 - Mon parcours
J'ai été modérateur sur divers serveur comme Diamsofer un très bon serveur SURVIE qui a fermé malheuresement. J'ai été programmateur également sur un serveur qui a fermé avant l'ouverture de ses portes. Oui je suis programmateur et développeur script également mais je sais faire que des scripts basique ;3
J'espère bien que je serais pris dans un serveur car j'aimerais bien reprendre du service aider des serveurs, faire respecter les règles au joueurs, faire la modération (Un petit peu la police XD) Je suis motiver évidement !
4 - Disponibilité
Je suis là tout les jours environ 12h / jours ou plus ! Donc vous me verrez souvent connecter !
Bien nous voilà à la fin de se CV ,
Ah oui au fait ! Je possède skype, TeamSpeak, Mumble !
Ajoutez moi si vous êtes intéressez par mon CV !
Mon skype: [TwinCities] -={TheRyloX2706}=-
Cordialement,
Ryltor
Se CV va se diviser en 4 catégorie. Les voici :
1 - Présentation IRL/IG
2 - Mon parcours
4 - Disponibilité
----------------------------------------------------------
1 - Présentation IRL/IG
IRL: Bonjour je m'appelle Ethan, je suis âgés de 14 ans, dans la vie je fait du judo (Ceinture orange) je suis sportif, j'aime également les loisirs.
IG: Mon Pseudo: TheRyloX2706, je suis joue à Minecraft depuis 3ans j'adore ce jeu et je suis que dessu ! J'aime PvP au niveau construction je m'améliore de jours en jours.
2 - Mon parcours
J'ai été modérateur sur divers serveur comme Diamsofer un très bon serveur SURVIE qui a fermé malheuresement. J'ai été programmateur également sur un serveur qui a fermé avant l'ouverture de ses portes. Oui je suis programmateur et développeur script également mais je sais faire que des scripts basique ;3
J'espère bien que je serais pris dans un serveur car j'aimerais bien reprendre du service aider des serveurs, faire respecter les règles au joueurs, faire la modération (Un petit peu la police XD) Je suis motiver évidement !
4 - Disponibilité
Je suis là tout les jours environ 12h / jours ou plus ! Donc vous me verrez souvent connecter !
Bien nous voilà à la fin de se CV ,
Ah oui au fait ! Je possède skype, TeamSpeak, Mumble !
Ajoutez moi si vous êtes intéressez par mon CV !
Mon skype: [TwinCities] -={TheRyloX2706}=-
Cordialement,
Ryltor