mon CV

Charles0401

Aventurier
6 Mars 2018
1
0
2
35
Bonjour, j'apprend la modération et l'administration j'ai des progrès a faire en orthographe mais j'aime aidé les gens et aidé les petits serveurs a se développé je suis toute oui

j'ai ts et skype
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, j'apprend la modération et l'administration j'ai des progrès a faire en orthographe mais j'aime aidé les gens et aidé les petits serveurs a se développé je suis toute oui

j'ai ts et skype
Bonjour,

Pour moi, ce n'est pas le CV et la modération, ça ne s'apprend pas (à mon avis personnel !)
Tu dois te présenter, dire ce que tu sais faire, en donner des exemples et prouver pourquoi on devrait te choisir toi ! Nommer, Expliquer, Exemplifier comme mon prof de français dirait !

Est-tu vraiment développeur ? (Donc tu développes/crée toi même tes plugins personnalisés et uniques ?)
Ou un configurateur/codeur (Tu modifies des fichiers de plugins, pour par exemple les traduires, etc.)

L'orthographe est très important !
Oui, c'est chiant pour certaines personnes de ne pas faire d'erreurs, mais c'est ce qui compte pour beaucoup et tu marques un point sur la maturité si tu as cette "qualité" de bien écrire. Par exemple, si quelqu'un voit que tu ne fais pas d'erreurs (sans te connaitre en vrai), il va se dire que tu es sûrement mature, tu vois. ^^

Bonne continuation à toi !

Bien cordialement,

Qwok_YT (QwokYTB en jeu !)