Mon Java bloque mon minecraft que faire ?

Anubis

Aventurier
14 Septembre 2011
7
0
1
Salut a tous !!!
j'ai un très gros problèmes :
Ya 1 mois j'ouvre Minecraft je crée un monde je lance la partie pendant le chargement ( pile au moment où il ya marquée "saving chuck" ) le jeu se ferme tout seul et un message d'erreur signé java ( "erreur 512 java détecte une ............ etc )
J'ai tout essayer : j'ai réinstaller minecraft puis Java j'ai tester les conseil de pleins de gens et finalement : rien
AIDEZ MOI SVP
 

Reed_Garret

Aventurier
21 Mai 2011
25
0
1
Salut, Alors déjà: as tu retirer .minecrfat ? avais-tu utiliser un mod ou MC patcher ? as tu "reset" ton PC dernièrement (car si tu était en 32 bits et que tes passer en 64, je connais plus ou moins le problème car j'ai eu sa mais au lancement de minecraft ....) et enfin as tu essayer de réinstaller java ? si tout sa marche pas dit le moi je vais chercher d'autre solution.
 

Anubis

Aventurier
14 Septembre 2011
7
0
1
j'ai retirer minecraft et le .minecraft , j'ai reset le Pc ( meme si c'est pas le mien :D ) javais que le pack texture gerudocku mais je l'ai supprimer ; par contre pour les Bits je sais pas ji est pas penser ( et je sui pas un dieu en informatique alors jte dis pas la misère :confused: )