Mon PC s'eteint quand je joue a Minecraft

Lautre0259

Aventurier
5 Mars 2022
21
1
5
24
Bonjours,(Je sais que je relance la discution pour ce sujet mais pour presque touts les autre discutions, elle date de quelque années)
Mon PC s'eteint quand je joue à Minecraft, que je joue en modée ou pas et dans un peu près toutes les versions
Mon ordi chauf aussi beaucoup mais j'ai pas la températures mais il chauf beaucoup
Mon ordi est un Toshiba, intel core i3, Windows 10
Voila si vous avez besoin de plus d'info dites le moi, merci d'avance pour votre réponse

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Tadeusz
Ce n'est pas ce que j'ai compris.

Pour moi il a juste répondu à la question si c'était juste Minecraft qui crashait ou tout l'ordinateur, lorsqu'il joue à Minecraft.
Ce que je veux savoir c'est si cela arrive que l'ordinateur crash alors qu'il ne joue pas à Minecraft.

• J'aime
Reactions: Tadeusz
Ce n'est pas ce que j'ai compris.

Pour moi il a juste répondu à la question si c'était juste Minecraft qui crashait ou tout l'ordinateur, lorsqu'il joue à Minecraft.
Ce que je veux savoir c'est si cela arrive que l'ordinateur crash alors qu'il ne joue pas à Minecraft.
Ah désolé

Bonjour ! Si c’est un pc portable regarde s’il n’y a pas de faux contact avec le processeur .
Sinon, fait-le examiner par un professionnel qui pourra peut-être régler le problème
je te souhaite une bonne chance et une bonne journée
Bonjour oui c'est un ordinateur portable et comment on fait pour le processeur ,comment on pourait le regler et merci.

Quel est le modèle exacte du i3 ? (il y a 4 chiffres après, tu peux avoir cette information en faisant un clic droit sur bouton de Windows puis Système)
Peut-être qu'une mise à jour du pilote graphique aidera.

Ton ordinateur n'a que la puce Intel graphique intégré au i3 ou tu as aussi une carte dédié AMD ou Nvidia ?

Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU
M380 @ 2.53GHZ

Voilà je vois est marqué tout c qu il y a pour le processeur c peut-être pas ce que vous attendiez mais j avoue que j ai pas tout compris a et je suis Nv GeForce with Cuda (désoler j ai deux fois le truc répondre de votre question car j ai pas réussi à l enlever )

Dernière édition par un modérateur: