[monde libre]Craftville: serveur teste ouvert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deivy07
  • Date de début Date de début
RE: propose: Serveur privé en phase de test + ajout pluging

Deivy07 a dit:
##reédit*:

PS @ zinman* : je ne t'oublie pas et te tiens au courant ;)

Resalut à vous.
J'ai pensé qu'il serait bien que l'on puisse communiquer par messagerie instantanée, donc je vous laisse le choix de la messagerie, et envoié moi par mp vos mail ou nom de compte.
J'ai installé hamachi et passe par eux pour l'ip du serveur minecraft.

Voici l'ip : 5.225.203.70

J'ai ajouter vos pseudo à la white list, zinman ??? est-ce bien ton nom INGAME? @ morganys, c'est fait.

Bonjour,
1) Pourquoi passe-tu par Hamachi ?
2) Pas moyen de se connecter sur ton serveur Hamachi à l'adresse 5.225.203.70, car je pense qu'il faut donner aussi les password non ?
3) "J'ai pensé qu'il serait bien que l'on puisse communiquer par messagerie instantanée"
Si tu veux faire une communauté qui se developpe sur ton serveur je te conseillerai TeamSpeak (ou Skype) pour avoir un Chat vocal ingame.

NB :
Mon serveur à mega crash, il faut que je réinstalle tout (j'ai trop bidouillé pour faire des tests et le PC que j'utilise ne doit pas etre assez costaud (processeur 2Ghz et connection pas terrible en UP -> environ 80 ko/s).
Bref la misère.... Je louerai bien un serveur (je suis pas à 15 euros près mais ou serait le plaisir ;) !

EDIT : Ca y est mon serveur refonctionne ! Allelluya ! :D Je vais pouvoir rebidouillé !

zinman a dit:
jespere etre bientot sur le serveur il ma l'aire genial

Merci c'est gentil mais tu sais il n'y a rien et personne encore dessus (phase de test). Si tu est online, tu peux essayer, d'accéder au serveur. Si tout fonctionne bien tu devrais au moins pouvoir te connecter.

Une fois loggué si tu y parviens, appuie "t" et essaie de me donné une appréciation du serveur, des commandes que tu peux utiliser ( essaie /help pour voir les commande dispo ), du lag si il y en a un, et de toute les remarque que tu auras.

à toute

[/quote]

Bonjour,
1) Pourquoi passe-tu par Hamachi ?
2) Pas moyen de se connecter sur ton serveur Hamachi à l'adresse 5.225.203.70, car je pense qu'il faut donner aussi les password non ?
3) "J'ai pensé qu'il serait bien que l'on puisse communiquer par messagerie instantanée"
Si tu veux faire une communauté qui se developpe sur ton serveur je te conseillerai TeamSpeak (ou Skype) pour avoir un Chat vocal ingame.

NB :
Mon serveur à mega crash, il faut que je réinstalle tout (j'ai trop bidouillé pour faire des tests et le PC que j'utilise ne doit pas etre assez costaud (processeur 2Ghz et connection pas terrible en UP -> environ 80 ko/s).
Bref la misère.... Je louerai bien un serveur (je suis pas à 15 euros près mais ou serait le plaisir ;) !

EDIT : Ca y est mon serveur refonctionne ! Allelluya ! :D Je vais pouvoir rebidouillé !
[/quote]

J'adore!! c'est bien vrai, où serait le plaisir, on s'amuse bien à se prendre la tête parfois.

En ce qui concerne hamachi, j'passe par eux, car je n'ai pas réussi sur le site no-ip.org si tu as une autre idée afin de ne par partager mon ip perso.
il est possible que mon serveur n'était pas en fonctionnement à l'heure ou tu y est allé.

regardes je t'ai envoié un mp ;)

Je vais essayer de me connecter de suite.
A la place de "no-ip" essayes Dyndns, c'est ce que j'utilise depuis pas mal de temps et ca marche nickel (en plus c'est gratos et instantané).
Bon après je suppose que tu sais qu'il faut parametrer ton routeur (ou ta box). ;)

J'ai pas recu ton message privé et je peux donc pas aller sur ton serveur, snif
voici ce que j'ai :

Salut a toi Deivy07, je suis DrBazik :)

je suis passer hier soir sur ton serveur et j'ai trouver cela très sympa pour ma première connexion a minecraft :)

j'ai vu que tu est passé sur hamashi je l'ai installer aussi, pourrais tu me donner les infos pour pouvoir te rajouter dans hamashi ? et continuer ce que l'on fessait hier soir :D

Ou au pire me rajouter a ta whitelist

a bientot sur ton srv ;)

morganys a dit:
Je vais essayer de me connecter de suite.
A la place de "no-ip" essayes Dyndns, c'est ce que j'utilise depuis pas mal de temps et ca marche nickel (en plus c'est gratos et instantané).
Bon après je suppose que tu sais qu'il faut parametrer ton routeur (ou ta box). ;)

J'ai pas recu ton message privé et je peux donc pas aller sur ton serveur, snif
voici ce que j'ai :

Bon j'en conclu donc que je suis pas très doué avec hamachi. avec mon pote il se connectais depuis chez lui sans mot de passe. mais via minecraft directement, on a eu un peu de chance peut etre je sais pas.
Je regarderai Dyndns ce soir, en ce qui concerne mon routeur, les port son ouvert, mais j'ai l'impression d'avoir fait tout de travers ou d'avoir compris qu'à moitié ce que je faisait.

à voir ...
je te tiens au courant

++

drbazik a dit:
Salut a toi Deivy07, je suis DrBazik :)

je suis passer hier soir sur ton serveur et j'ai trouver cela très sympa pour ma première connexion a minecraft :)

j'ai vu que tu est passé sur hamashi je l'ai installer aussi, pourrais tu me donner les infos pour pouvoir te rajouter dans hamashi ? et continuer ce que l'on fessait hier soir :D

Ou au pire me rajouter a ta whitelist

a bientot sur ton srv ;)

Salut,
J'ai cru comprendre que t'étais connecté à mon serveur.
tu as réussi à te connecté à mon serveur??

Salut,

Salut oui hier soir vers 22h30 c'etait bien toi sur le server ? nomé 1994 je pense

mais maintenant je n'y arrive pas, avec le nom donné sur la premiere page ou meme a rejoindre par hamashi :(

Voilà,

J'ai créer un forum pour permettre une meilleures organisation et communication avec ceux qui aimerait participer à l'élaboration de Craftville.
Pour ceux que ça intéresse de suivre l'aventure : http://craftville.allianceogame.com/

Soyez les bienvenu(e)s

drbazik a dit:
Salut,

Salut oui hier soir vers 22h30 c'etait bien toi sur le server ? nomé 1994 je pense

mais maintenant je n'y arrive pas, avec le nom donné sur la premiere page ou meme a rejoindre par hamashi :(

Drbazik, ce n'étais pas sur mon serveur que tu t'es connecté, va voir le lien du forum que j'ai posté dessus tu pourra me joindre, et essayé de te connecter au serveur que j'ai créé.

Bonne nouvelle Deivy07, j'ai reussi à me connecté sur ton serveur, là j'a pas le temps d'explorer, je verai ça plus tard.

morganys a dit:
Bonne nouvelle Deivy07, j'ai reussi à me connecté sur ton serveur, là j'a pas le temps d'explorer, je verai ça plus tard.

JE t'ai vu oui, okey, c'est super!
repasse tout a l heure, enregistre toi sur mon forum, on sera plus a l'aise pour discuter. **pensif**Et au moins je ne l'aurai pas fait pour rien **

J'aimerai que tu me dises les démarches que tu as entrepris pour te connecter.