[monde libre]Craftville: serveur teste ouvert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deivy07
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis intéréssais par ton serveur.Je n'ait pas grand chose a raconter mais je vais etre bref :D. J'ai 14ans mon nom de perso matt31983 (Oui j'aime les gros nombres) je suis plutot calme . J'ai un pseudo skype si vous l'avait aussi sur ton serveur sa serait génial.Bref en resumé je serais ravi de pouvoir rejoindre ton serveur
En attente de réponse.

matt31983 a dit:
Bonjour,

Je suis intéréssais par ton serveur.Je n'ait pas grand chose a raconter mais je vais etre bref :D. J'ai 14ans mon nom de perso matt31983 (Oui j'aime les gros nombres) je suis plutot calme . J'ai un pseudo skype si vous l'avait aussi sur ton serveur sa serait génial.Bref en resumé je serais ravi de pouvoir rejoindre ton serveur
En attente de réponse.

LEs réponse les plus simple sont souvent les meilleures :

http://craftville.allianceogame.com/

Je vous signale que ce serveur est pourri grace à son système de détéction de crackage de minecraft qui ne FONCTIONNE PAS...
EXACT, j'ai acheté minecraft pas comme ces gars disent l'inverse, la le gars morganys dit des hum je dis pas le mot et tout le monde se fait pigeonner par ce gars qui ne sait même pas pourquoi il a crée ce serveur truffé de bugs.

JE VOUS CONSEILLE DE NE SURTOUT PAS ALLER SUR CE SERVEUR POURRI!!!

magicrafT a dit:
Je vous signale que ce serveur est pourri grace à son système de détéction de crackage de minecraft qui ne FONCTIONNE PAS...
EXACT, j'ai acheté minecraft pas comme ces gars disent l'inverse, la le gars morganys dit des hum je dis pas le mot et tout le monde se fait pigeonner par ce gars qui ne sait même pas pourquoi il a crée ce serveur truffé de bugs.

JE VOUS CONSEILLE DE NE SURTOUT PAS ALLER SUR CE SERVEUR POURRI!!!

Je joue sur le serveur à Morganys depuis 1 mois, et j'ai presque pas eu de problème, de plus, c'est un serveur qu'on ouvre bénévolement... Il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire qu'emerd*** le monde !!!

moi tout ce que je dis.... Encore un rageux qui parle sans qu'on ne sache pourquoi....

Merci à toi de m'avoir fait perdre mon temps et d'avoir menti sur ta version.

2011-04-05 19:40:40 [INFO] magicraft lost connection: disconnect.genericReason
2011-04-05 19:40:47 [INFO] magicraft [/81.251.227.185:55355] logged in with entity id 1821
2011-04-05 19:40:53 [INFO] <magicraft> lais ?a bug -> et en plus il à l'air étonné Laughing
2011-04-05 19:41:05 [WARNING] magicraft had an illegal stance: -75.24918707874468
2011-04-05 19:41:44 [SEVERE] java.net.SocketTimeoutException: Read timed out
2011-04-05 19:41:44 [SEVERE] at java.net.SocketInputStream.socketRead0(Native Method)
2011-04-05 19:41:44 [SEVERE] at java.net.SocketInputStream.read(SocketInputStream.java:146)
2011-04-05 19:41:44 [SEVERE] at java.net.SocketInputStream.read(SocketInputStream.java:199)
2011-04-05 19:41:44 [SEVERE] at java.io.FilterInputStream.read(FilterInputStream.java:83)
2011-04-05 19:41:44 [SEVERE] at net.minecraft.server.Packet.b(Packet.java:73)
2011-04-05 19:41:44 [SEVERE] at net.minecraft.server.NetworkManager.f(NetworkManager.java:130)
2011-04-05 19:41:44 [SEVERE] at net.minecraft.server.NetworkManager.c(NetworkManager.java:229)
2011-04-05 19:41:44 [SEVERE] at net.minecraft.server.NetworkReaderThread.run(SourceFile:68)

Je vous rappel que nous ouvrons le serveur et le forum gratuitement, et que nous le gérons du mieux possible bénévolement, jusqu'à maintenant personne ne s'est plaint... a part quelque rageux qui n'avait pas la version officielle du jeu...

Puisque Magicraft nous dénigre voici la réponse d'un admin de MTXSERV (extrait de notre forum) :

-------------------------------------------------------------------
CASSE-TOI MAGICRAFT !

Tiens voilà encore une preuve, c'est une réponse d'un admin de MTXSERV :

Bonsoir,

le terme "illegal stance" provient du fait qu'un joueur se situe sous le "bedrock" qui est la pierre indestructible en fond de map.

Le problème est généralement dü à une mauvaise utilisation du "xxxx", volontaire ou non, mais le plus souvent ça reste volontaire. Il n'y a pas réellement de solution à ce jour pour régler ce genre de problème, personnellement sur notre serveur quand nous étions face à ce genre d'énergumène nous l'enlevions de la white-list.

Cordialement,

iBob.

(J'ai mis des "xxx" pour pas donner des idées aux autres personnes)

Et tu te crois plus fort qu'un administrateur de MTXSERV ?
(j'ai joué jusqu'à 4h00 du matin et aucun bugs depuis que tu n'es plus ingame)..........

---------------------------------------------------------------------

Magicraft : Au lieu de cracher ton venin essayes de resoudre la situation en te justifiant : tu as peut-être acheté le jeu mais de toute manière tu faisait des trucs pas très clairs sur le serveur.... Le log (plus haut) ne ment pas.

C'est toujours mieux que d'accuser des gens qui ne te connaissent pas.

Vu ta mentalité je suis bien content de t'avoir viré de notre serveur....

morganys a dit:
Puisque Magicraft nous dénigre voici la réponse d'un admin de MTXSERV (extrait de notre forum) :

CASSE-TOI MAGICRAFT !

Bonsoir,

le terme "illegal stance" provient du fait qu'un joueur se situe sous le "bedrock" qui est la pierre indestructible en fond de map.

Le problème est généralement dü à une mauvaise utilisation du "xxxx", volontaire ou non, mais le plus souvent ça reste volontaire. Il n'y a pas réellement de solution à ce jour pour régler ce genre de problème, personnellement sur notre serveur quand nous étions face à ce genre d'énergumène nous l'enlevions de la white-list.

Cordialement,

iBob.

(j'ai joué jusqu'à 4h00 du matin et aucun bugs depuis que tu n'es plus ingame)..........

Magicraft : Au lieu de cracher ton venin essayes de resoudre la situation en te justifiant : tu as peut-être acheté le jeu mais de toute manière tu faisait des trucs pas très clairs sur le serveur.... Le log (plus haut) ne ment pas.

Le problème est généralement dü à une mauvaise utilisation du "xxxx", volontaire ou non, mais le plus souvent ça reste volontaire

Aussi, je paris que tu as supprimé les messages qui prouvent mon innocence, n'est-ce pas?

Puis, un admin de minecraft.fr à dit (bon vu qu'on a supprimé mon compte j'ai plus le message EXACT)

De toute façon ce plugin n'a jamais servi à trouver des versions crackées... Et puis je pense qu'aucun non plus.

magicrafT a dit:
morganys a dit:

CASSE-TOI MAGICRAFT !

Bonsoir,

Cordialement,

iBob.

Le problème est généralement dü à une mauvaise utilisation du "xxxx", volontaire ou non, mais le plus souvent ça reste volontaire

Aussi, je paris que tu as supprimé les messages qui prouvent mon innocence, n'est-ce pas?

Puis, un admin de minecraft.fr à dit (bon vu qu'on a supprimé mon compte j'ai plus le message EXACT)

De toute façon ce plugin n'a jamais servi à trouver des versions crackées... Et puis je pense qu'aucun non plus.

Et bizzarement quand je bugais avant de voir illegal stance je suis tombé dans le vide je ne sais pourquoi, surment mon ordi pas assez puissant et que les modèles dispparaissaient