morganys a dit:Si tu as mis le mode "online" dans ton server.properties, les gens qui utilisent une version cracké ne pourront pas s'y connecter.
Par contre si tu mets "offline" les versions cracké (c'est de l'abus pour un si bon jeu qui ne coûte que 15 euros) pourront y accéder.
Maintenant comme tu passe par Hamachi je ne sait pas si c'est pareil.

morganys a dit:Tu veux faire un test de connection avec une version cracké ? pour voir ?
j'en ai une, j'ai le droit puisque j'ai acheter le jeu.
Verifie que tu es bien en mode "online" , lance le serveur et previens moi, je tenterai une connection avec une version cracké, si ca marche pas tant mieux ton serveur sera clean et tu n'aura jamais de pirates dessus.
Je précise au lecteurs qu'il est inutile de me la demander c'est pour faire des tests sur les serveurs et je ne la donnerai pas.

morganys a dit:Oui un peu de lag et syndrome du bloc qui réapparait après la destruction.
Je passe en mode "cracké" pour voir si le serveur m'ejecte.
EDIT : c'est tout bon ton serveur m'ejecte avec la vilaine version de minecraft![]()
Deivy07 a dit:morganys a dit:Oui un peu de lag et syndrome du bloc qui réapparait après la destruction.
EDIT : c'est tout bon ton serveur m'ejecte avec la vilaine version de minecraft![]()
Le syndrome du bloc qui réaparait, cela peut être tout simplemetn uen question de droit, il faut que j'apprenne a les gérer, je ne trouve pas de tuto à ce sujet (groupmanager), mais je vais esaié de te donner les droit d admnin directement depuis le jeu.
1664 c'est ton deuxième compte??
morganys a dit:Deivy07 a dit:morganys a dit:Oui un peu de lag et syndrome du bloc qui réapparait après la destruction.
Le syndrome du bloc qui réaparait, cela peut être tout simplemetn uen question de droit, il faut que j'apprenne a les gérer, je ne trouve pas de tuto à ce sujet (groupmanager), mais je vais esaié de te donner les droit d admnin directement depuis le jeu.
1664 c'est ton deuxième compte??
Oui celui de la vilaine version. J'ai remis mon original et je me connecte sans problème. Tout semble ok à ce niveau.