morganys a dit:
Je ne connais pas ce plugin desolé.
Pour ton forum il y à 3 problèmes :
1) j'ai recu un mail de bienvenue... mais pourquoi le lien dans le mail pour modifier la reception des news redirige vers minecraft.fr et pas vers ton site ?
2) le mail ne contient aucun lien d'activation, ce qui pose problème pour les inscriptions.
3) j'ai réussi à poster un message avec un autre pseudo (1664) sans avoir fait d'inscription, mais c'est peu-être volontaire de ta part.
Ah oui, autre chose : et ta présentation à toi elle est ou ...???? :d
C'est toi qui déconnecte le serveur toutes les 2 secondes ?
Parceque la impossible de rester en jeu plus de quelques secondes....
ahaha, je vais faire ma présentation tout à l'heure, mais cela reste une simple formalité au vu de la simplicité de la structure de présentation que je demande.
Ensuite, moi qui croyais que tu avait réussit a t'inscrire au forum, me voilà bien déçu car en effet, le sujet des inscription est ouvert a tous, et même les non membres peuvent poster dessus!!!
Voilà bien des chose qui m'agaces...
Je stagne un petit peu sur minecraft, je vais me remettre au boulot et regarderai ça plus tard dans la journée...
je laisse le serveur activé si tu veux y jouer , tu peux même y invité des amis si tu veux.
En ce qui concerne le forum, j'ai utilisé des méthode prémachée pour le mettre en route, je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce dernier puisque c'est un programme sur le web qui me l'a écrit entièrement.
à mon avis tu as du te trompé, enfin... j'ai crée un compte Deivy07 et j'ai bien reçu le mail de confirmation, regarde si il n'y a pas plusieurs lien dans celui-ci et que tu ne t'es pas trompé justement.
sinon, je referai un autre compte, et si j'y parvien je t'enverrai des screen pour te montré comment j'ai fait.
++
et pour te répondre concernant les déconnexions...
Non justement pas, je crois que c'est hamachi qui foire, il n'arrête pas de se déconnecter et reconnecter malheureusement, je vais voir ce que je peux faire.
je ne sais pas si c'est quand j'utilise des commande admin ou si il le fait tout seul.
il y a qlq jour j'ai réussi a jouer de cette manière sans interruption plusieurs heure avec un ami. ça m'embête un peu ...
J'ai beaucoup de chose a revoir sur le serveur encore...