Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.3 !!!

bon alors c'est une très bonne idée le mod, mais je dirai plus de en faire une variante de jungle comme tu as deux download:
junglecraft classic
junglecraft MineKingdomHearts

ça permetterai de mieux se retrouver dans les mods, et ça ferai un peu différent de tous les moddeur qui font la même chose avec plein de mod ou on se pers

je sais que je vais devenir très agaçent, mais si tu pouvait simplement me donner, je sais pas moi, un bloc a coder.... j'vais essayer dle faire, ça m'aiderai beaucoup et ça pourrait toujours t'aider un peu même si je débute juste

mais puis je quand même avoir les skin de jungle craft (ceux que tu a ajouter) si je vais les modif pour mon pack de texture par ex. . .

C'est que des humains avec des skins, essaye de change sa car j'trouve sa bof ...
Ne met pas des humains car si tu veux faire un crocodile par exemple ... enfin j'crois que tu ma compris

on le sais opaque mais vas y vas a la place de sorax et de moi tu va voir c'est compliquer faire autre forme que le croco déja on va essayer de le faire mais on promet rien. . .

J'ai le droit de critiquer ?
Je suis pas obliger de crée un superbe mod pour critique !!!
Après c'est mon avis voila

Très vrai y a les moddeurs d'un coté les juges de l'autre, c'est à dire nous.
Alors faut accepter les critiques peu ou très constructive d'autrui.

Maintenant je reformule ont c'est jamais,
il vaudrais mieux que Sorax travail sur comment changer les "monstres" pour qu'ils ne soivent plus humains mais de reel monstres voila.

Bien j'ai travaillé dessus, et en faite y'a un problème qui vient au niveau du modelage et de génération de code (j'utilise techne), de plus je ne sais pas comment animé via ce logiciel. Donc si quelqu'un se sent d'attaque pour essayé le logiciel, envoyez moi un MP !

Opaque, avant de critiquer, pense à ce que tu critique
le modding c'est extrêmement compliquer et dur
perso ça fait 1 mois que j'essai de coder 1bloc et ya toujours des erreurs qui persiste
alors faire un mob à quatre patte......

et sorax ya pas d'autre logiciel que techne? parce que si c'est si incompréhensible, il doit bien y avoir un autre logiciel..... au pire tu envoie gentiment un post en anglais au personnes qui font des mods de mob