Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.3 !!!

Bah vous me passez un bin 1.6 et je peux le faire, mais pour le moment c'est impossible car je suis obligé de resté en 1.5 pour me connecter sur le serveur d'Iplay.

fais une save de ton .minecraft dans ton bureau, tu update le jeu, et quand tu veux mettre en 1.5 tu reviens avec ta save

Je vais travailler sur la version compatible 1.6 demain soir, par contre je devrait garder le dossier de côté (je sortirai la version quand Iplay me dira que c'est possible (sans doute quand son magazine 3 sortira)).

'tain la ya un problème
"(je sortirai la version quand Iplay me dira que c'est possible (sans doute quand son magazine 3 sortira))."
ca ça veut dire plusieur chose
1:maintenant c'est Iplay qui dirige le mod
2:ça veut dire que tu n'est plus le direct créateur du mod
3:tu nous lache pour Iplay
4:on te soutien depuis presque 1 mois et Iplay t'a contacter ya pas 1semaine
5: il décide ce que fait le moddeur
6:Tu laisse tomber la communoter française
7:je me désabonne à la chaine de Iplay

et voilà, essai de ne pas le prendre trop mal

Yéé hé hé, révolution !

Mais en meme temps ils ont pas spécialement tort..

Vous êtes jaloux que le mod de sorax à plus à iplay4you c'est tout.
Ps: Sorax, tu peut copier ton bin, installer la mise à jour, et remette ton ancien bin pour repasser en 1.5_01

Salut, vous avez raison, je suis ingras, c'est pour ça que j'ai décidé de faire une version un peu plus poussé du mod, donc vous ne l'aurez pas tout de suite. Je vous ajouterai les mobs spéciaux (homme de la jungle), je vais aussi travaillé sur le model du gorille pour l'accroupir. Sachez que ça va prendre du temps. Je pense que ce sera compatible 1.6.6 d'ici là.

Le gorille pop déjà rarement donc non je baisserai pas le son. Ensuite quand je dis version avancé, c'est que j'ajouterai des chose à la version du moment (celle d'Iplay), je vous passerai la version avec un peu plus de contenu et après je coderai de nouveau monstres pour Iplay et ça en deviendra une boucle.